Jeff Buckley a écrit: C'est des Baff je parie ?![]()
Meme pas fichu de faire sauter les grains de mais... Tu peux la garder ta patée pour poulets de batteries.
c'est des "fait maison"....tu me prends pour qui ???.....tu me déçois là !!....

Modérateur: padri18
Jeff Buckley a écrit: C'est des Baff je parie ?![]()
Meme pas fichu de faire sauter les grains de mais... Tu peux la garder ta patée pour poulets de batteries.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Eikichi Onizuka a écrit: le mec il est pas étudiant, tu cotois pas des profs chercheurs, ou alors si et là je me demande quels profs chercheurs ce sont pour ne pas de faire comprendre ce qui se passe, tu vas pas à des AG (me dis pas que tu peux pas, tout le monde peut y aller), tu discutes pas avec des étudiants comme nous, non toi tu dois à mon avis mater les journaux point barre. Et après tu oses me dire que je suis un mouton. T'es trop con mon pauvre pour voir que t'as le même discours que moi mais à l'envers.
Et genre toi t'es un meneur dans la vie, tu décides de tout.
Sérieux je vais conserver ses messages et les montrer à mes potes qu'on se marre un peu pendant les blocus. Tu peux faire pareil si tu veux, pour montrer à tes amis à quel point je suis neuneu.
Sinon si tu penses vraiment que je vais me pointer à la soirée BoM pour voir ta tronche (que j'aurais du copier/coller pour te faire chier à chaque instant), pour discuter avec un mec comme toi qui crois que les étudiants ne servent à rien en manifestant.
Mais j'ai juste envie de dire (pour faire mon rebelle, ba ouai attend j'ai un T-shirt Che Guevara, et puis pour faire mon jeune neuenu) LOL.
T'es le parfait trou de balle de 26 ans qui se prend pour je ne sais qui, je ne sais quoi.
J'ai en aucun cas la prétention de dire que je suis exceptionnel, je dis juste que Pecresse a les boules de venir et toi direct tu ramènes ta pseudo science à la mort moi le nœud pour me contre dire. Non mais très bien si ça t'amuses on va jouer longtemps et je t'assure que je suis une vrai pourriture dans ces cas là.
A mon avis je vais même finir au zonzon et ça va bien me faire marrer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités