Niko06 a écrit: M'enfin Snape c'est le seul qu'a la classe
Ouais justement, spour ça que je dis que le toshopage de son visage c'est une honte. Je sais pas vous mais je trouve qu'il a les traits tirés et pas naturels du tout.
Les premières affiches d'Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé commencent à hanter les couloirs de métro, annonçant cette sortie estivale tant attendue. C'est le moment de découvrir le trailer final du film. 2 minutes et demi savoureuses, entre moments clés, brin d'humour sorcier et mystère permanent.
Que David Yates vous ait convaincu ou non dans le précédent opus, il semblerait qu'il a bien capté l'ambiance du ce 6ème tome, souvent présenté comme le préféré des lecteurs. Comme on a déjà pu s'en rendre compte, la bande-annonce confirme le rôle central de Dumbledore. L'important est qu'elle nous montre d'avantage encore que cette nouvelle année à Poudlard donnera lieu à de l'inédit : l'habituel château n'est plus le décor principal, monde magique et non magique se mélangent de plus en plus... Atmosphère sombre qui ne perd pas de son pétillant. Croisons les doigts pour ne pas être déçus !
Si nous avons vu passer nombre d'affiches teaser ces derniers mois pour Harry Potter et le prince de sang mêlé, on ne peut pas dire en revanche que la France avait été particulièrement gâtée jusque-là, les exemples en la matière pouvant en effet se compter sur les doigts d'un apprenti-sorcier adepte de formules explosives. Qu'importe, car voici que pour laver l'affront en arrive tout juste une nouvelle version francophone, aux airs de poster final qui plus est (ne manquent plus que les crédits). Le choix des sujets serait alors judicieux, ces quatre personnages là étant au coeur des événements du sixième tome, en espérant seulement que pour la version définitive nous aurons droit à des visuels inédits et non pas à un montage de character-posters apparus depuis quelques temps déjà.