helldude a écrit: mais putain c'est pas possible d'être aussi borné quoi ! la grève c'est aussi le droit de pas faire grève, alors foutez la paix aux non grévistes, encore heureux qu'y en a qui viennent à la fac pour bosser parce-qu'ils ont envie/besoin de réussir dans la vie pour finir avec les galères de leur petite vie étudiante pas rémunératrice !
quelle mentalité de branleur...vous traitez les autres d'égoiste mais vous êtes pas mieux, qu'est-ce que j'aurais pu baffer ces bloqueurs quand j'étais à la fac !!!
ah oui, c'est bien français ça la grève, regardez un peu à l'étranger, on bosse !!!!
bon à part ça, quand on bloque la fac on empêche personne d'aller à la BU.
mais par contre quand on vote le blocus l'administration ferme totalement la fac y compris la BU.
du coup l'administration nous fait passer pour des conards quand on vote le blocus car "à cause de nous" ils sont obligés de fermer car la sécurité n'est pas optimale selon eux.
oui c'est leur dernière trouvaille pour nous casser ...
De plus quand je vois des personnes NON étudiantes débarquer à l'AG est voté ça me fait bien rire
ces mêmes personnes vont ensuite voter un blocage ponctuel mais ne seront jamais là évidemment
nous quand on se mobilise on se mobilise pour nous et pour tous les étudiants, eux quand ils cassent notre mouvement c'est pour leur gueule point final. Qui est le plus égoïste dans l'histoire ?
On a proposé de nombreuses actions pour qu'ils puissent bosser. On ne les emprisonne pas au contraire on est très ouvert.
Donc non on est pas des branleurs, nous aussi on a un semestre à avoir mais on est tous dans la même galère mais au moins on pense à notre avenir, même si c'est pas ce qui s'en dégage, malheureusement.
Et je pense pas qu'on soit les seuls à faire grève dans le monde et si par chance, car oui c'est une chance, on l'est, et bien j'en suis très heureux.
Donc moi je vais retourner à ma petite vie étudiante hein, faire mon kéké, mon égoïste, mon branle couille, apprendre un faux métier et fumer des pétards, quand à toi tu peux retourner dans ta vrai vie active gagner plein de sousous et bosser comme tu l'aimes tant.