Il semblerait que le réalisateur Danny Boyle, tout juste oscarisé pour l'excellent Slumdog Millionaire, pourrait se rendre avec l'acteur Dev Patel au véritable Qui veut gagner des millions indien. Ce serait une émission exclusivement réservée aux célébrités, dont les gains iraient à une œuvre caritative pour les enfants indiens.
Si c'est le cas, ce pourrait bien être le seul prix que le film ne remportera pas cette année...
C'est la chaîne M6 qui va voir l'exclusivité de la première diffusion T.V. de Slumdog Millionaire. La chaîne vient d'en acquérir les droits auprès de Pathé.
Sans etre pressé j'avais envie de voir ce film mais en BD mais finalement je me tate pour me le faire très vite au cinéma au vu des retombé que j'en entend
Le succès de Slumdog Millionaire, plébiscité par le public, la critique, les récompenses et à peu près toute la planète, ne peut qu'engendrer des jalousies et des contre-façons. Tout le monde veut sa part du gâteau et c'est donc le cas des affreuses Pussycat Dolls.
Réputées pour leur opportunisme (surtout dicté par les requins de studios qui tirent les ficelles), les demoiselles se sont donc jetées sur la chanson Jai Ho, lauréate de l'Oscar en février dernier. L'information prime, il est vrai, mais nous préférons vous prévenir que ces images risquent de choquer les âmes sensibles (sans parler des oreilles).
Pfff, c'est juste honte. Après les maisons de disque vont venir pleurer que les gens n'achètent pas leurs disques. Mais lorsqu'on produit de la merde, faut pas s'étonner. Puis là ça sert à rien quoi. Pourquoi refaire une chanson aussi récente ? Surtout qu'a part le changement de chanteur et un son légèrement retravaillé, il y a presque pas de dif, c'est juste moins bon que l'original.