THE EXPENDABLES de Sylvester Stallone

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE EXPENDABLES de Sylvester Stallone

Messagepar Niko06 » Mer 18 Mar 2009, 20:25

:eheh:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Mer 18 Mar 2009, 20:45

J'ai hâte. :love:
Tyseah

Messagepar Padrino » Mer 18 Mar 2009, 22:16

Steve Austin, c'est l'homme qui valait 3 milliards ?!
Padrino
James Bond
James Bond

Messagepar zack_ » Jeu 19 Mar 2009, 00:08

Oui :super:
zack_

Messagepar Niko06 » Jeu 19 Mar 2009, 13:10

Le rappeur, vaguement acteur, Curtis '50 Cent' Jackson vient de rejoindre le casting débordant de The Expendables de Sylvester Stallone. Il remplace Forest Whitaker qui ne pourra malheureusement pas participer au film à cause de problèmes de planning. Ce nouveau choix ne fait bien sûr pas que des heureux. Sly s'est donc fendu d'une explication auprès de ses fans :

« J'apprécie le travail que vous faites pour moi. S'il-vous-plaît, expliquez à mes partisans les plus loyaux d'être positifs dans leurs commentaires. Je ne suis pas autodestructeur. La colère quant à l'arrivée de 50 Cent est compréhensible, mais injuste. Un joueur est aussi bon que son coach. Si un gars est bon dans un genre, il peut l'être dans un autre, si ses qualités sont mises en valeur et qu'il a le soutien de la majorité. Alors, faites-moi confiance, le remplacement de Forest Whitaker par 50 Cent est un bon choix. »

Stallone poursuit ainsi :

« Personne ne pensait que l'engagement de Dolph Lundgren était une bonne idée pour Rocky IV, de même pour Mr T. dans Rocky III. Carl Weathers était un remplaçant après le départ de Ken Norton. De même pour Talia Shire ou pour Richard Crenna. Personne ne voulait d'Eric Roberts à la place Ben Kingsley dans The Expendables, mais je crois, au contraire, que cela améliore le casting. Soit vous croyez en moi et en ce projet, en mettant de côté vos sentiments personnels, soit vous adoptez une approche plus négative, ce qui n'est pas du tout constructif. Car ce sont vos remarques pertinentes et votre enthousiasme qui me sont le plus précieux chaque jour qui passe. »
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Padrino » Jeu 19 Mar 2009, 19:00

D'un autre coté, Forrest Whitaker dans ce genre de film, ça ne le grandit pas.
Padrino
James Bond
James Bond

Messagepar zack_ » Lun 23 Mar 2009, 12:34

Le départ de Forest Whitaker et son remplacement par le rappeur 50 Cent, alias Curtis Jackson, avait provoqué un petit tollé chez les nombreux fans qui suivent depuis plusieurs mois le projet Stallone au casting inédit.

Sûr que la carrière de 50 cent fait plutôt pâle figure au regard de celle de l'oscarisé Whitaker.
Notre réalisateur, Sylvester Stallone avait cependant soutenu son acteur assurant qu'avec un bon directeur, Jackson serait capable d'exprimer un talent sous-estimé. Apparemment, la colère des fans a eu raison de l'enthousiasme stallonnien et nous ne pourrons vérifier si, effectivement, le talent caché du rappeur ne demande qu'à s'exprimer. Sly a en effet choisi de re-remplacer son acteur par un autre : Terry Crews.
Vous avez pu voir le sourire étincelant de Crews récemment dans Max La Menace ou Au bout de la nuit et il est également Julius Rock dans la série Tout le monde déteste Chris.

Image

Un peu plus convaincant que son prédécesseur en gros dur par rapport au reste du casting, Crews sera-t-il à la hauteur pour des fans habitués à du lourd ?
zack_

Messagepar Niko06 » Lun 23 Mar 2009, 12:38

:eheh:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Mar 24 Mar 2009, 10:38

Oh non, je voulais Vincent McDoom :(
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Jeu 02 Avr 2009, 20:56

ImageImage

Image

Image

Image
zack_

Messagepar zack_ » Mer 08 Avr 2009, 16:11

Le site comingsoon.net nous propose de découvrir en exclusivité les premières photos de tournage de The Expendables, le nouveau film d'action de Sylvester Stallone qui réunit la fine fleur des action stars des années 80 à 2000. On y découvre le réalisateur et acteur principal en pleine action sur rien moins que 28 photos !

Lien vers la galerie de comingsoon.net

Sortie USA : 23 avril 2010
Sortie France : indéterminée

Image
Image
Image
Image
Image
zack_

Messagepar zack_ » Mar 14 Avr 2009, 17:30

A n'en pas douter, Sylvester Stallone a parfaitement conscience qu'il tient avec The Expendables l'un des projets les plus excitants de ces dernières années et, bien que le tournage n'ait été entamé que depuis quelques jours à Rio de Janeiro (il devrait se déplacer ensuite pour la Louisiane), le comédien/scénariste/réalisateur ne compte pas laisser ses fans sans nouvelles. En moins de temps qu'il n'en faut donc à John Rambo pour décimer la moitié d'un petit pays, voici que débarquent sans crier gare les premières images officielles de ce long-métrage qui fera rimer "action" avec "énorme distribution" !

Et les choses commencent plutôt bien puisque nous avons droit à pas moins de trois images ! La première nous dévoile ainsi Sly dans la scène dont nous avions déjà pu apercevoir il y a peu quelques clichés volés, en pleine action, tandis qu'il paraîtra bien plus paisible -quoiqu'un peu énervé- aux côtés de Jason Statham en touristes-camionneurs. Entretemps, vous aurez pu apprécier Eric Roberts et le catcheur Steve Austin en pleine cascade pyrotechnique, un exercice qui doit être fréquent sur le tournage de The Expendables !

Image

Image

Image
zack_

Messagepar Niko06 » Mar 14 Avr 2009, 17:58

le kiff :love:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Mar 14 Avr 2009, 23:41

:love:

Par contre j'ai l'impression que Sly s'est fait refaire quelque chose au niveau des yeux là, ça fait un petit moment que j'ai cette impression. :shock:
Tyseah

Messagepar Hannibal » Mer 15 Avr 2009, 07:52

oui il a une escalope de dinde sous chaque oeil
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

PrécédenteSuivante