X-MEN : LE COMMENCEMENT de Matthew Vaughn

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

X-MEN : LE COMMENCEMENT de Matthew Vaughn

Messagepar Padrino » Jeu 16 Aoû 2007, 08:16

Ce ne sont que des rumeurs mais ...

D'après le site allociné

Un X-Men 4 avec encore plus de mutants ? Les producteurs y songent même si aucun des comédiens n'a encore été contacté. On y verrait enfin Gambit, un mutant très populaire auprès des fans et capable de transformer tout ce qu'il touche en bombes, à commencer par des cartes. Josh Holloway, le bad boy perdu sur l'île de Lost, serait pressenti pour le rôle. Pour l'histoire, rien n'est encore décidé, mais les producteurs voudraient s'inspirer d'une des grandes sagas du comic-book, Days of Future past : dans une dimension parallèle où les mutants sont tous enfermés dans des camps de concentration, une Kitty Pride vieillie (le mutant passe-muraille d'X-Men l'affrontement final) voyage dans le temps pour prévenir les X-Men de cette catastrophe...

Confirmation par Ecran Large

Il avait bien été dit longtemps en amont de la sortie d'X-Men, l'affrontement final, que cet opus dit « final » ne serait que la conclusion d'un premier cycle, d'une première trilogie et non de la franchise toute entière (cf. news) tandis que le producteur Avi Arad de son côté annonçait ne pas vouloir précipiter les choses après le démarrage foudroyant du film en mai dernier (cf. news).

Oui mais voilà, 441 millions de dollars plus tard (soit les recettes au box office mondial du film dont plus de la moitié aux États-Unis), les affirmations et autres dénégations sont très vites remises en cause et la productrice Lauren Shuler Donner (l'épouse à la ville de Richard Donner) annonce déjà que les contrats seront en bon et due forme pour le tournage d'un quatrième volet : « Les derniers acteurs arrivés sur la franchise ont déjà signé mais pas les anciens membres du casting ». Les acteurs concernés par cette « ancienneté » étant bien entendu Halle Berry, Hugh Jackman, Rebecca Romijn, Famke Janssen ou encore Anna Paquin qui depuis le premier X-Men ont fait pas mal de chemin et dont les salaires cumulés risqueraient bien de sérieusement corser l'addition finale.

Tout ceci sans oublier bien entendu le spin-off centré sur Wolverine : « Le prochain film sera Wolverine mais pas avant la fin de l'année car Hugh Jackman doit d'abord jouer aux côtés de Nicole Kidman dans le nouveau long-métrage de Baz Luhrmann (cf. news) » a précisé la productrice. « Le script est prêt et nous travaillons dessus. Et puis nous avons aussi en développement le projet sur la jeunesse de Magneto ».

Sinon pour Josh Lee Holloway en Gambit (pour ce qui connaisse le personnage) ça serait vraiment parfait car il a le même physique

Bien que l'acteur, déjà contacté pour jouer Gambit dans le troisième volet, eut à l'époque donné une réponse négative du fait que ce personnage soit trop proche de celui de Sawyer qu'il incarne dans Lost. En effet, le beau gosse mauvais garçon, c'est une définition qui colle autant à Sawyer qu'à Gambit. Un peu réducteur quant à la personnalité du mutant mais un bon prétexte à opposer aux fans du comics regrettant l'absence de ce personnage dans les films, le profil de Gambit se rapprochant effectivement un peu trop de celui de Wolverine.

Cependant, il semblerait que les producteurs soient prêts à lancer Gambit dans le grand bain depuis le troisième opus et que le quatrième n'y échappera pas. Il ne reste plus qu'à trouver l'acteur idéal et si la Fox veut vraiment Holloway, qui possède en tout cas le physique adéquat, le studio a sans doute les moyens de le convaincre. Affaire à suivre...
Padrino
James Bond
James Bond

Messagepar Bik » Lun 20 Aoû 2007, 01:30

Ah oui Singer de retour siouplé !!!!! :o
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Sam 12 Avr 2008, 22:38

Mon Dieu :x
Bik
BkRscar
BkRscar

Re: X-MEN 4 de ...

Messagepar zack_ » Mer 15 Avr 2009, 14:03

Les X-Men avaient commencé dans le bon sens, du premier film à l'Affrontement final en passant par le 2. Jusque-là tout était clair même si on s'est un peu perdu pendant un temps avec la version 1.5, mais nous retombions sur nos pieds.

Ensuite, il y a cette histoire d'Origins. On a toujours envie de venir voir comment c'était au début, avoir toutes les explications et voir que le personnage est une belle construction sur des bases bien complexes comme tout être non-fictionnel. Et on est heureux de cela. Du moins le sera t-on peut-être à la fin du mois.
Mais comme les personnages importants de la franchise sont nombreux, pourquoi se limiter à un seul film "origins" ? Soyez rassurés, un X-Men Origins : Magneto est déjà en développement !

Aujourd'hui, l'autre projet dont on veut vous parler, c'est X-Men : First Class. Lauren Shuler Donner, productrice de la franchise, s'est exprimé au sujet d'une prochaine adaptation :
"C'est la première classe de l'institut Xavier, à l'époque où Scott [Cyclope], Jean [Marvel Girl], Beast [Le Fauve] étaient jeunes et ça va être très amusant. Je pense qu'on va suivre certains personnages dans leurs histoires personnelles et montrer leur lien jusqu'aux X-Men. On espère que First Class deviendra une franchise indépendante et on suivra leur trajet quand ils grandiront."

Image

Les comics X-Men : First Class sont tout récents puisque le premier épisode a été publié en 2006, écrit par Jeff Parker et dessiné par Roger Cruz. L'équipe originelle des X-Men porte de nouveaux costumes, une sorte de coup de jeune et une reprise en forme d'hommage aux personnages de Stan Lee.

On espérant que nous comprendrons toujours quelque chose aux pérégrinations de la franchise au moment de la sortie d'X-Men : First Class, nous pourrons toujours nous rendre en salle pour X-Men Origins : Wolverine le 29 avril !
zack_

Messagepar BenderIsBack » Mer 15 Avr 2009, 17:43

XMEN quand y en a plus y en a encore ! :lol:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Mer 15 Avr 2009, 18:12

ils pourraient faire des milliers de film sur les x-men :roll: un jour ils vont nous faire des films pour: l'ère apocalipse, le mojovers avec les x-babies, les "days o future past", les morlocks, les sujet de l'arme x, et enfin ils nous inventerons un nouveau méchant histoire de faire un film...pauvre de nous.

Tout ça sa devient juste une histoire de fric parce que l'histoire ils s'en moque un peu (cf: X-Men 3 avec leur copie du procès phoénix)

j'ai peur pour la suite...
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 15 Avr 2009, 18:26

le 3 était déjà de trop à mon goût :|
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Mer 15 Avr 2009, 18:37

Comme tout les 3 :x (Mad Max 3, Rambo 3, Terminator 3, Pirates des Caraibes 3, Underworld 3...)
zack_

Messagepar Scalp » Mer 15 Avr 2009, 18:55

Rambo 3 c'est bien 8)
Terminator 3 c'est loin d'etre un mauvais film
Mad Max 3 c'est marrant
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Niko06 » Mer 15 Avr 2009, 19:06

ah non! j'ai pas vu T3 mais les 2 autres sont mauvais!
pis ça se confirme pour plein d'autres films: le parrain, star wars, le transporteur... le 3 est très souvent le pire
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 15 Avr 2009, 19:37

J'ai dit T3 pour la forme car j'adore :love: Regarde-le niko avant le 4 ;)
zack_

Messagepar Niko06 » Mer 15 Avr 2009, 19:45

pas envie :?
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 15 Avr 2009, 20:00

Hard Boiled finalement moi non plus :eheh:
zack_

Messagepar Niko06 » Mer 15 Avr 2009, 20:21

bah m'en fous c'est pas pour moi :wink:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Jeu 16 Avr 2009, 12:32

les producteurs de x-men 4 vont ce faire des ennemis au niveau des fans d' X-Men(dont je fait partie)

vous dite que les n°3 sont nul, mais qu'en ai-t-il des n°4? :mrgreen:
Zeek
Alien
Alien

Suivante