ARTHUR ET LA VENGEANCE DE MALTAZARD de Luc Besson

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Messagepar Bik » Jeu 24 Jan 2008, 22:33

Ha l'horreur :x
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Ven 25 Jan 2008, 11:04

Sans moi 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar BenderIsBack » Ven 25 Jan 2008, 12:55

Qui dit besson dit,
je l'emmerde et je rentre à ma maison !

Image
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bik » Ven 25 Jan 2008, 13:16

:lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Re: ARTHUR ET LA VENGEANCE DE MALTAZARD de Luc Besson

Messagepar Tyseah » Lun 08 Déc 2008, 14:20

Qu'est ce que tu fous sur ce topic Chacha? :shock: :eheh:
Tyseah

Messagepar Niko06 » Lun 08 Déc 2008, 14:31

:vomi:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Chacha » Lun 08 Déc 2008, 15:49

je cherchais l'affiche pour la mettre dans un article sur mon blog et je me suis rappeller qu'un topic existais sur ce film :eheh:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Lun 08 Déc 2008, 16:40

Rah le fourbe. :eheh:
Tyseah

Messagepar zack_ » Mer 28 Jan 2009, 19:50

La précédente affiche que nous avions pu vous montrer présentait le grand méchant Maltazard, de dos, une main griffée repliée, ses longs doigts indiquant le chiffre 2. Sobriété dans la variété de gris-vert, en bas à peine une date, simplement 2009. Cela suffisait à annoncer Arthur et la vengeance de Maltazard à la fin de l'année.
On continue dans le mutisme éloquent avec cette deuxième affiche, axée plus romantisme nocturne que méchant moche.

Image

Lune impressionnante, petites loupiotes sur le fond bleu nuit et forêt de pâquerettes aux collerettes relevées en premier plan. Luc Besson affiche la maîtrise de la 3-D et la beauté qu'elle peut offrir. En pointe de fuite, les deux Minimoys amoureux de l'histoire (cette fois-ci, on attire les filles ??)
Joli coup, en tout cas.
zack_

Messagepar zack_ » Mer 15 Avr 2009, 14:04

Actuellement en plein dans une phase de post-production que l'on imagine aussi lourde que lors du précédent film (signalons au passage que le troisième film de la série a été tourné dans la foulée et en est lui aussi à l'étape de la post-prod'), Arthur et la vengeance de Maltazard nous donne aujourd'hui l'occasion de découvrir sa nouvelle affiche, laquelle met une nouvelle fois en scène le méchant Maltazard après un premier poster-teaser assez rigolo. Fini néanmoins ici la décontraction puisque le maudit M est désormais plus inquiétant, menaçant dans sa façon de sortir de l'ombre et de nous observer. Enfin, qu'il ne lui prenne non plus pas trop d'idées de grandeur car, sans trop nous mouiller, nous pouvons imaginer que Arthur et ses amis les Minimoys lui en feront de nouveau voir des vertes et des pas mûres dans ce film !

Image
zack_

Messagepar Niko06 » Mer 15 Avr 2009, 18:52

mais comment il peut utiliser sa machine à scénarios pour ce genre d'univers? :shock: :eheh:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Mer 15 Avr 2009, 18:54

les gros blacks sont remplacés par des gros tout pas beau, les putes par des ptites nymphette, par contre il est bien emmerdé pour les audis.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Niko06 » Mer 15 Avr 2009, 19:02

:eheh:

et les chinois??
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Mer 15 Avr 2009, 19:04

les chinois c'est pas toujours, la nationalité des méchant y change souvent quand même :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Sam 16 Mai 2009, 06:40

Alors qu'un nouveau teaser ne devrait pas tarder à venir montrer le bout de ses oreilles pointues, le second chapitre de la trilogie minimoy-esque de Luc Besson nous dévoile ce weekend une toute nouvelle affiche-teaser joliment colorée. Nous y retrouvons ainsi Arthur accompagné de son grand amour, la princesse Sélénia, et du petit frère de celle-ci, le maladroit Bétamèche, tous trois nous enjoignant avec force sourires à venir les rejoindre dans leur monde et leurs aventures pleines de magie. Chiche ?

Bien sûr qu'on en est cap', et plutôt deux fois qu'une ! Mais notre monde est cependant régi par des lois similaires à celles du monde de Arthur et, s'il a dû attendre un peu avant de pouvoir retourner chez ses amis lilliputiens et retrouver sa princesse, il nous faudra donc nous aussi attendre encore quelques cycles lunaires avant de découvrir Arthur et la vengeance de Maltazard. Ce sera pour le 02 décembre prochain, alors tenez-vous prêts à repartir pour la grande mini-aventure !

Image

Dans cette séquelle au long-métrage de 2006, Arthur est au comble de l'excitation : c'est en effet aujourd'hui la fin du dixième cycle de la Lune et il va enfin pouvoir rejoindre le monde des Minimoys pour y retrouver Sélénia, princesse miniature et élue de son coeur. Mais son père choisit précisément ce jour tant attendu pour interrompre les vacances d'Arthur, l'obligeant à quitter plus tôt que prévu la maison de sa grand-mère. Au moment du départ, une araignée dépose cependant dans sa main un message, gravé sur un grain de riz. Un message de détresse envoyé par les Minimoys. Pas de doute : Sélénia est en danger ! Arthur n'a alors plus qu'une idée en tête et va voler à son secours quitte à tomber dans le piège de l'infâme Maltazard, lequel est bien décidé à prendre sa revanche...
zack_

Suivante