Nous avons eu droit jusqu'à présent à pas mal de belles affiches pour ce Terminator Renaissance. Derrière nos écrans, nous sentions presque le souffre que McG posait sur un monde parfaitement apocalyptique avec lumière sombre, toute en contraste. Le poster du jour reprend un peu les mêmes ingrédients en y incorporant une mise en scène des héros clichée à souhait. Nous n'étalerons pas notre désespoir ici puisque nous avons déjà eu sous les yeux une demi-douzaine de posters qui faisaient preuve d'une toute autre finesse.

Ce qui vous intéressera peut-être davantage, c'est d'avoir des nouvelles du caméo Schwarzie. On en entend parler depuis des années, les infos ne cessent de se contredire tandis que McG tente tant bien que mal d'assurer un vague silence sur la question. Si le réalisateur se tait, c'est un de ses acteurs qui parle. Terry Crews a donc confirmé l'existence de ce caméo dans Renaissance. L'info ne va pas beaucoup plus loin en raison du secret d'Etat qu'est devenue cette affaire. "Je ne sais rien, a expliqué Crews. Je n'ai pas vu [le caméo]. Ils m'ont juste donné les pages du scénario. C'était dingue. C'était très, très secret."
Bref, une ambiance étrange autour d'Arnold Schwarzennegger. L'acteur-Gouverneur est en passe de devenir un personnage mythique dont on s'arracherait l'apparition par image digitale...
De son côté Terry Crews a l'honneur d'être des deux films qui verront le "retour" de Schwarzie puisqu'on parle également de "l'autre caméo", celui du film de Sylvester Stallone, The Expendables.