La première je l'avais déjà entendue mais pas le deuxième. Haha j'adore le mec qui croyait que le petit savait chanter que ça, et là BAM il te sort du Mickael Jackson. Huhu.
je confirme...ça marche toujours pas.....même en recliquant quand ça marque "Intégration desactivée patafoin"....alors arrête de me prendre pour un lapin de 3 semaines.....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Nan mais j'ai pas dit de recliquer sur le bouton lecture mais sur le player en lui-même, là ou il y a écrit "intégration desactifoin" (le fond noir). Ca va ouvrir une nouvelle fenêtre vers la vidéo youtube.
ayéééééééééééééééé......zévu !!!......ouais ben quand tu vois des trucs pareil t'as envie d'aller faire péter le château de la star'ac.... là au moins y'a du talent....c'est pas des trous duc qui se regardent le nombril......la meuf il l'on montré aux actua donc je l'avais déjà vu.....elle est terrible avec ses "habits du dimanche" mais quand elle envoi comment ça te scotche !!!!....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Toutafay! En plus elle, elle arrive là bas, elle est nature quoi! Elle est pas "fausse", elle joue pas de rôle. Le jury et le public se foutait même de sa gueule au début. Et là BIM BAM BOUM elle chante, et ils ont tous fermé leur gueule.