Modérateur: padri18
zack_ a écrit:... et au terril (un mot que j'ai appris par ch'ben - un truc inconnu ici)
Terril du 11/19 à Loos-en-Gohelle surplombant Liévin
------------En fait ça donnerai plutot ch'gros zack (référence à gros sac en fait)
au gros sac (des femmes de la prom') ou au zack à main(private old joke)
FrF.Kmeron a écrit:Allez les sang et Or!!!! (alors que le FC metz... a côté... mouauauaouaoauuuaaaaaa...... jpe plus m'arreter... mouaouaoaouaouuaoauoua..... c trop fort.... on a eut dans nos rangs pirès, ribéry, saha, adebayor.... et on finit en L2.... hiihihihiihhih..... trop bon...)
FrF.Kmeron a écrit:sinon j'ai une autre question existentielle pour "101", ca se prononce a la Francaise, à l'americaine, ou en mode Binaire?? (ce qui me fait dire que cela pourrait etre drole d'ouvrir un topic qui expliquerait, si on le souhaite of course, d'où vient notre pseudo nope???)
zack_ a écrit:@nge a écrit:Dois- je vraiment expliquer une évidence![]()
Je suis un ange voilà tout![]()
Ce pseudo et un sobriquet, il m'appelle mon ange et moi Loup... on dirait une fable
maintenant il est plus le seul a t'appeler mon @nge, @nge![]()
zack_ a écrit:@nge a écrit:zack_ a écrit:@nge a écrit:Dois- je vraiment expliquer une évidence![]()
Je suis un ange voilà tout![]()
Ce pseudo et un sobriquet, il m'appelle mon ange et moi Loup... on dirait une fable
maintenant il est plus le seul a t'appeler mon @nge, @nge![]()
Vi
Ne fais pas ta timide!
Sinon les Soldes se passe bien? pas trop galère?
zack_ a écrit:et impossible de refaire le stock de produit NON soldé?
Ps: ben j'aime bien quand tu postes!
En attendant de revenir l'hiver prochain![]()
@nge a écrit:Tu plaisante j'adore çaCe n'est pas pour rien que je fais du théatre
![]()
zack_ a écrit:ps: je fais genre de pas avoir lu les deux posts ci-dessus![]()
zack_ a écrit:@nge a écrit:Tu plaisante j'adore çaCe n'est pas pour rien que je fais du théatre
![]()
on est deux même si c'est pas toujours simple à faire
tu fais des représentations de temps en temps?
ps: je fais genre de pas avoir lu les deux posts ci-dessus![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités