Modérateur: padri18

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

Band of Movies est votre forum
La prochaine mutation vous offrira un hebergement de qualité avec enfin une adresse totalement faite pour BoM 

Bik a écrit: 1 toile pour le salon de la colloc (cadeau cremaillère de samedi)
Édition limitée: 100 pièces mondiale
Format: 130 x 80 cm, Répartition: 3-pièces
Et perso, 1 toile perso pour moi et ma chambre :
Edition limitée à 100 pièce mondiale
100 X 50 à un tres tres bon prix sur ebay (magazin allemand si cela interesse quelqu'un) pour 40 euros avec le port

jean-michel a écrit: bon vu ce qui va ce passer avec hadopi... a partir de ce jour j'achète plus de DVD et je vais plus au ciné. Je boycott!
Que les locations au video-club. ( j'achète facilement par mois 200 euros de DVD....dans leurs cul maintenant!!)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

jean-michel a écrit: bon vu ce qui va ce passer avec hadopi... a partir de ce jour j'achète plus de DVD et je vais plus au ciné. Je boycott!
Que les locations au video-club. ( j'achète facilement par mois 200 euros de DVD....dans leurs cul maintenant!!)

Tu as une multitude de thèmes avec des cadres sur le ciné très sympa !
c'est pas cher je trouve (quoi que certain sont pas donné comme Batman)!Val a écrit:jean-michel a écrit: bon vu ce qui va ce passer avec hadopi... a partir de ce jour j'achète plus de DVD et je vais plus au ciné. Je boycott!
Tu vas jamais tenir.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités