Voici le mail:
Monsieur, Madame,
Je me permet de vous contacter car nous sommes une jeune association dynamique, créée il y a presque 1 an maintenant qui s'appelle Band of movies.
Nous possédons un forum (http://www.bandofmovies.fr" onclick="window.open(this.href);return false;) où nous faisons les critiques de films et les référençons. Aujourd'hui nous sommes une structure encore amateur mais nous avons vocation à grandir notamment en nous procurant un serveur de plus grande capacité.
Dans le cadre de notre expansion nous souhaiterions soumettre à nos adhérents et aux membres de notre forum des tests DVD complets.
Etant moi même un amateur de films de genre et ayant un a priori très positif sur votre société, je souhaiterais sensibiliser nos membres à vos produits et aux films de genre en faisant des tests DVD de vos nouveautés.
C'est pourquoi je souhaiterais savoir si il était possible, dans le cadre de notre association, de recevoir vos dernières sorties DVD?
Nous sommes une structure ambitieuse qui a non seulement pour but de faire partager sa passion du cinéma au plus grand nombre, mais aussi de produire et de réaliser des métrages. (Un court métrage de genre est actuellement en cour de préparation).
Ainsi vous pouvez contribuer à la croissance d'une jeune association et toucher un publique plus large par de la publicité à moindre coût.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement concernant nos projets et l'association et vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Et voici la première réponse de Néo publishing:
Bonjour Solodzo,
Merci pour votre mail et votre intérêt pour Neo Publishing.
Je serai ravie de vous tenir informé de nos prochaines sorties et, le cas échéant, de vous faire passer des DVD presse si vous le souhaitez.
Pour cela, merci de me communiquer l'ensemble de vos coordonnées (adresse postale, téléphone) afin que vous soyez inscrit dans notre fichier.
Bien à vous,
Blanche Aurore
C'est trop bon.