WOLVERINE de Gavin Hood

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: WOLVERINE de Gavin Hood

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 27 Avr 2009, 17:43

oh nom de dieu ! :shock:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Lun 27 Avr 2009, 20:52

:cry:
Tyseah

Messagepar Riton » Mar 28 Avr 2009, 10:06

J'avais prévenu que ça allait-être de la merde :eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Mar 28 Avr 2009, 10:50

Tais-toi donc médisant!
zack_

Messagepar Zeek » Mar 28 Avr 2009, 22:37

je préfère me faire ma propre opinion
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Mar 28 Avr 2009, 23:02

Comment un super héros se retrouve victime d'une grippe ? La sortie de X-Men origin : Wolverine se voit reportée à Mexico City pour cause de grippe porcine meurtrière. En effet devant la menace grandissante de cette épidémie, le maire de la ville Marcello Ebrard a fait fermer les lieux publics, tels que les restaurants, les bars et bien sûr les cinémas.

Toute sortie de film est donc pour le moment repoussée, ce qui met à mal les longs-métrages qui devaient sortir et ceux qui sont déjà sortis, mais également les sociétés de distribution et les salles de cinéma elles mêmes. Quand les salles ferment c'est toute la mécanique qui s'effondre.

La grippe a déjà fait 150 morts, la ville de Mexico City et ses alentours sont paralysés, les gens ne sortent de chez eux qu'avec des masques... Espérons que cela ne durera pas.

Twentieth Century Fox, qui sort le film, attend la réouverture des cinémas pour lancer le film. Cela permettra à la population de s'évader après des jours aussi noirs que ceux qu'ils vivent.
zack_

Messagepar johell » Jeu 30 Avr 2009, 17:56

Ma critique vient de tomber
johell
Rambo
Rambo

Messagepar Zeek » Jeu 30 Avr 2009, 18:35

Sa casse sec par ici :?
Zeek
Alien
Alien

Messagepar johell » Jeu 30 Avr 2009, 19:00

Ben ouais... :|
johell
Rambo
Rambo

Messagepar zack_ » Jeu 30 Avr 2009, 19:27

X-Men Origins : Wolverine est depuis hier sur les écrans, sans emballer unanimement les spectateurs mais parvenant tout de même à en convaincre un bon nombre.
J+1, pensons à la suite !

Hugh Jackman a déjà été interrogé au sujet d'un deuxième opus Wolverine, révélant que la question cruciale lui a été posée. Rien n'est décidé pour le moment, de son point de vue, il n'y a pas de raison de donner de suite au film, sauf si c'est un succès (ne perdons pas le Nord...). L'acteur a cependant des idées assez précises des éventuelles prochaines aventures pour Logan...

"Je ne vais pas vous mentir, j'ai parlé avec les scénaristes", explique Jackman. "Je suis un grand fan de la saga japonaise de la bande-dessinée. De fait, cela faisait partie de mes buts que la fin de ce film remette en jeu directement les X-Men, trouver ce mec dans un bar, qui se bat, qui boit et ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé."
Sûr qu'il s'agit d'une autre version de Logan. Il semblerait que Hugh Jackman fait référence à la bande-dessinée de Tsutomu Nihei, mangaka qui s'est intéressé à Logan, lui a écrit de nouvelles aventures, lui faisant traverser le temps et l'éloignant de l'univers auquel nous somme habitués, pour un milieu plus...infernal, post-apocalyptique.

Image

"Il y a tellement d'aspects dans cette histoire japonaise", poursuit Jackman. "J'aime l'idée de ce genre de personnage anarchique, l'outsider, qui rentre dans ce monde - j'y vois un aspect esthétique également - plein d'honneurs, de traditions et de coutumes. [Le personnage], quelque part, est opposé à tout ça et essaye de se faire sa place. L'idée des samouraïs aussi, et de la tradition... C'est vraiment génial. Dans la bande-dessinée, il se fait botté le derrière par des samouraïs - même pas des mutants. Ça le choc, au départ".
"Il y a aussi cette histoire géniale, très compliquée avec Mariko", a continué l'acteur, faisant référence à un des amours perdus de Wolverine. "Et plein de façons stylées de le réaliser."

Ce Wolverine nouvelle version serait un vrai nouveau départ. On doute que Hugh Jackman ait l'influence suffisante pour réorienter à ce point la franchise. On serait pourtant sacrément partant... Et vous ?
zack_

Messagepar helldude » Sam 02 Mai 2009, 10:45

Apparemment c'est pas fameux.

Y'a quand même un truc qui me chiffonne. Arrêtez moi si j'ai tort, mais je suis actuellement d'avis que de tous les acteurs ayant un jour interprêté un personnage de comic, le joker mis à part, personne n'a jamais autant été taillé (le choix du mot est volontaire) pour un rôle comme l'est Hugh Jackman. Vous connaissez d'autre acteur qui interprètent un perso de comic aussi bien ?

Depuis le 1er x-men, il est clair que Hugh Jackman est Wolverine. D'ailleurs, c'est l'acteur qui a le plus souvent incarné le même superhéros au cinéma, excepté Christopher Reeve pour superman.

Dans ces conditions, comment était-il possible de foirer ce Wolverine ? Il ne peut y avoir qu'un studio comme la fox derrière tout ça.

Et pour en rajouter une couche, je tiens à préciser que j'ai testé le jeu. Dans ce jeu, Wolverine est une bête, il déchiquète ses ennemis, coupe des têtes, des membres, transpercent...Lorsqu'il se bat son corps est en lambeau, on voit ses côtes, il souffre, il se déchaîne.Ce qu'on voit dans le jeu lui aurait valu d'être classé dans la catégorie "film gore". A lire les critiques, le film est tout public.

What the fuck ???
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar zirko » Dim 03 Mai 2009, 18:06

J'ai failli y aller aujourd'hui, j'étais en chemin et quelque chose m'a fait faire demi tour. J'espère avoir bien fait ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Tyseah » Dim 03 Mai 2009, 18:50

J'ai le jeu sur mon PC et ouais helldude a carrément raison, dans le jeu Wolverine c'est une bête qui défonce tout. 8)
Tyseah

Messagepar Zeek » Dim 03 Mai 2009, 19:40

zirko a écrit: J'ai failli y aller aujourd'hui, j'étais en chemin et quelque chose m'a fait faire demi tour. J'espère avoir bien fait ;)
franchement j'aurais dû faire pareille :x mais comme un con j'y suis aller et je regrette :cry: je fait ma critique ce soir et sa va taillé.

helldude a écrit:A lire les critiques, le film est tout public.
Oui wolvi et devenu un gentil petit chaton dans ce film pourri :? et puis y pas une goute de sang :cry:
caducia a écrit: Image
Zeek
Alien
Alien

Messagepar caducia » Dim 03 Mai 2009, 19:45

j'étais partie pour aller le voir, et j'ai été voir "my bloody valentine" 3D à la place au moins j'ai bien rigolé.
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante