TERMINATOR RENAISSANCE de McG

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: TERMINATOR RENAISSANCE de McG

Messagepar BenderIsBack » Lun 18 Mai 2009, 12:07

:love: Je bande !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mar 19 Mai 2009, 11:00

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je viens de voir qu'il y a la fille de Ron Howard :super:
zack_

Messagepar Riton » Mar 19 Mai 2009, 11:08

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Sinon les premières critiques sont plutôt bonnes. La réal serait très bien, mais le défaut du film serait le scénar :?
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Jeu 21 Mai 2009, 00:15

Même pas encore sorti sur nos écrans, le très alléchant Terminator Renaissance de McG fait déjà parler de son édition Blu-Ray. En effet, le réalisateur aurait dores et déjà évoqué la présence sur ce dernier d'un montage Director's Cut plus long de 30 à 40 minutes que celui exploité en salles (avec une durée annoncée de 1h48) ainsi qu'une fin alternative...
zack_

Messagepar BenderIsBack » Jeu 21 Mai 2009, 00:17

:bluespit:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Johtaro » Jeu 21 Mai 2009, 13:05

Riton a écrit: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Sinon les premières critiques sont plutôt bonnes. La réal serait très bien, mais le défaut du film serait le scénar :?

Bein le scénar c'est le soulèvement des machines, c'est trés restreint...
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Ven 22 Mai 2009, 18:46

Terminator Renaissance sera la semaine prochaine dans nos salles, vous en avez des palpitations. Chez nos amis américains, les machines de McG ont déjà débarqué et, sans surprise, les spectateurs se sont précipités dans les salles. La Warner a sorti son bébé dans 3 450 cinémas et, en une journée, le film aurait dépassé les 3 millions de dollars de recette... Un excellent départ.

Comme vous le savez, McG ne clôturera pas les aventures des terminators cette fois-ci puisqu'il a prévu de nous offrir une nouvelle trilogie. Voilà pourquoi, avant même que nous ayons aperçu le nez de John Connor sur grand écran, McG fait déjà quelques déclarations sur les épisodes à venir et sur la fin qu'il pourrait donner à tout cela.

Image

Cela va sans dire, il y a du SPOILER (voire du gros gros SPOILER) là-dedans et nous préférerions vous donner l'info une fois Terminator Renaissance découvert. Voici cependant ses récentes déclarations.
McG a expliqué que le personnage de Kate Connor (Bryce Dallas Howard), la femme de John, et sa grossesse auraient une importance cruciale dans les prochains films. "C'est à explorer dans le deuxième et le troisième, a-t-il déclaré. Nous avons prévu une histoire qui s'intéresserait à l'enfant et son destin, ce qu'il devient dans ce monde où l'homme et la machine se combattent."

Bryce Dallas Howard a elle-même renchérit : "Pour le troisième film, il a été suggéré que leurs enfants deviennent importants. Que Kate devienne finalement la chef de la résistance à la mort de John Connor et que leurs enfants aient également un rôle important ensemble. Evidemment, c'est un futur que nous cherchons tous à éviter car on ne veut pas que John Connor soit tué - mais il est évident que des enfants seront impliqués".

McG ajoute que le prochain film étudiera "l'origine de Marcus [le personnage de Sam Worthington], l'apparition du voyage à travers le temps et le destin de John Connor. Nous avons dessiné toutes ces histoires. Et l'enfant à un rôle décisif dans tout cela."

A suivre.
zack_

Messagepar zack_ » Lun 25 Mai 2009, 21:50

Terminator Renaissance venant de sortir aux Etats-Unis, les révélations vont désormais bon train à propos des rumeurs circulant depuis des mois, mais l'une des plus intrigantes concerne bien évidemment l'apparition d'Arnold Schwarzenegger jeune dans le film, avant qu'il soit envoyé dans le passé dans le premier film de James Cameron. Pour ceux qui n'ont pas encore pu voir le film (nous les Français, donc), il est désormais possible de trouver les images de production rendues publiques de l'apparition en question :

Image

:love: :love: :love:
zack_

Messagepar zack_ » Mer 03 Juin 2009, 09:57

Les quelques critiques presse sur allociné sont pas trop mal!

Par contre j'aid adoré celle de Charlie Hebdo:

Ca flingue, ça hurle, ça pilote, ça détale, ça atomise, mais ça ne pense jamais
:eheh:
zack_

Messagepar zack_ » Mer 03 Juin 2009, 20:55

Nous n'avons pas assister à un raz-de-marée Terminator Renaissance lors des premières séances de 14h à Paris. Le film avec Christian Bale démarre largement devant ses concurrents du jour avec 3.168 entrées sur la capitale (6.453 avec la périphérie). Si le chiffre ne semble pas énorme, il s'agit néanmoins du huitième meilleur démarrage Paris 14h de l'année. Le beau temps et le tennis à Roland-Garros peuvent représenter des concurrents impitoyables. Néanmoins, si on compare avec les autres films de la saga, ce n'est pas le meilleur, loin de là puisque Terminator 2 : le jugement dernier avait séduit 7.991 spectateurs en octobre 1991, Terminator 3 : le soulèvement des machines attirait en août 2003, 5.817 spectateurs et le premier volet suscitait la curiosité de 4.142 parisiens.

source: dvdrama
zack_

Messagepar BenderIsBack » Mer 03 Juin 2009, 22:27

juger de la qualité d'un film selon ses entrées le 1er jour de sorti :shock: j'me demande qui a pondu cette article !
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar ril » Mer 03 Juin 2009, 23:32

Bah si, la qualité est automatiquement liée au nombre d'entrées:

-La vérité si je mens 2-80 700
-ID4-67 000
-Twister- 47 000
eT c'est même encore plus vérifiable avec la 1er semaine:
Bienvenue chez les chtis, Les bronzes 3, Asterix 3, Spiderman 3, Taxi 2......... :eheh:
ril
Predator
Predator

Messagepar zirko » Jeu 04 Juin 2009, 07:29

Bon je l'ai vu hier soir.

Plutot sympa. Comme attendu on délaisse la science fiction pour le film d'action. Il y a des scènes d'actions énormes (très immersifves. Le scénario est dans la lignée du 2 en laissant un peu de coté le 3.

Au vu du montage il y a eu de sacrée scoupes dans le film pour réduire sa durée ce qui donne par moment un film haché et un rythme parfois inégal.

Ce n'est pas du tout un mauvais film (il est même bon ! ), loin bien sur on atteint pas la qualité du 2 mais c'est normal car le style de film est différnent. On en prend plein les yeux. Il faut partir le voir en se disant qu'on va voir un film d'action.

Je ferais ma critique complète ce soir. Je pense lui mettre 7 ou 7.5/10.

Voila pour mes 1ères impressions.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Jeu 04 Juin 2009, 08:40

:super: Faut le voir comme une nouvelle trilogie et l'esprit de la saga est bien là :D Content de tes impressions

La version director's cut devrait durer 40 minutes de plus. :super:
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 04 Juin 2009, 11:07

moi j'ai bien kiffé il va finir avec un 9/10 celui là :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante