Terminator Renaissance sera la semaine prochaine dans nos salles, vous en avez des palpitations. Chez nos amis américains, les machines de McG ont déjà débarqué et, sans surprise, les spectateurs se sont précipités dans les salles. La Warner a sorti son bébé dans 3 450 cinémas et, en une journée, le film aurait dépassé les 3 millions de dollars de recette... Un excellent départ.
Comme vous le savez, McG ne clôturera pas les aventures des terminators cette fois-ci puisqu'il a prévu de nous offrir une nouvelle trilogie. Voilà pourquoi, avant même que nous ayons aperçu le nez de John Connor sur grand écran, McG fait déjà quelques déclarations sur les épisodes à venir et sur la fin qu'il pourrait donner à tout cela.

Cela va sans dire, il y a du SPOILER (voire du gros gros SPOILER) là-dedans et nous préférerions vous donner l'info une fois Terminator Renaissance découvert. Voici cependant ses récentes déclarations.
Bryce Dallas Howard a elle-même renchérit : "Pour le troisième film, il a été suggéré que leurs enfants deviennent importants. Que Kate devienne finalement la chef de la résistance à la mort de John Connor et que leurs enfants aient également un rôle important ensemble. Evidemment, c'est un futur que nous cherchons tous à éviter car on ne veut pas que John Connor soit tué - mais il est évident que des enfants seront impliqués".
McG ajoute que le prochain film étudiera "l'origine de Marcus [le personnage de Sam Worthington], l'apparition du voyage à travers le temps et le destin de John Connor. Nous avons dessiné toutes ces histoires. Et l'enfant à un rôle décisif dans tout cela."
A suivre.