WOLVERINE de Gavin Hood

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: WOLVERINE de Gavin Hood

Messagepar zack_ » Dim 03 Mai 2009, 19:56

Je voulais le voir ce soir mais en vain... on verra peut etre jeudi ;)
car mercredi je pense voir Mutants
zack_

Messagepar Niko06 » Dim 03 Mai 2009, 19:56

:love:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Hannibal » Lun 04 Mai 2009, 08:19

je vais essayer d'y aller ce midi :D
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar caducia » Lun 04 Mai 2009, 17:17

vu et très déçue... :hunun:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Hannibal » Lun 04 Mai 2009, 19:18

idem, le générique est génial mais ça aurait dû être le film!
Ma critique demain :wink:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Mar 05 Mai 2009, 00:17

:super:
zack_

Messagepar Hannibal » Mar 05 Mai 2009, 15:32

Image

Malgré les fuites internet, malgré des critiques mitigées voire négatives, X-Men Origins : Wolverine a attiré le public qui ne résiste pas à une promotion royalement orchestrée et à un divertissement à super-budget. La surprise est donc modérée, Wolverine donnera lieu à une suite, logique hollywoodienne oblige.

Nous avions eu les prémices de cette annonce la semaine dernière avec les déclarations de Hugh Jackman qui évoquait une intrigue tournée vers le japon. Petit mea culpa rédactionnel à ce sujet puisque nous avions évoqué avec aplomb sur une dizaine de lignes l'excellente bande-dessinée de Tsutomu Nihei au lieu de travail de Frank Miller dont parlait l'acteur.

Jackman expliquait en effet avoir discuté avec les scénaristes d'un Logan plutôt à l'opposé du héros romantique présenté par ce premier film ce qui serait un étrange retournement pour une suite.

Source : Excessif
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Mar 05 Mai 2009, 17:05

Si ca charcle et que c'est avec Jackman d'accord :super:
zack_

Messagepar Tyseah » Mar 05 Mai 2009, 17:08

Ouais faut qu'il y ait du sang, de la chique et du molard, sinon y a pas moyen. :nono:
Tyseah

Messagepar Zeek » Mar 05 Mai 2009, 17:13

Hannibal a écrit:qui évoquait une intrigue tournée vers le japon
l'amour de sa vie étais Mariko Yashida, alors pourquoi pas :tantpis: mais sa contredit la phrase qui dit que ce ne sera pas romantique :?
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Lun 18 Mai 2009, 18:12

Tandis que X-Men Origins : Wolverine fait son petit bout de chemin au box-office international, la Fox s'empresse de rallier ses troupes afin de poursuivre l'exploitation (jusqu'à la corde ?) de la franchise. Les X-Men nous poursuivrons donc pendant encore des longues années à coup de spin-off, on espère plus pour le meilleur que pour le pire ! Le topic est pour le moment pas crée tant que la réalisation ne sera pas confirmé officiellement.

Après avoir eu quelques nouvelles de Deadpool, nous pensions glaner quelques infos du côté de Gambit, mais son tour de manège personnel est un peu moins avancé. En effet, questionné sur le spin-off, Taylor Kitsch (le Gambit de Wolverine) était le dernier informé du feu vert tout en se montrant surexcité à l'idée de plonger dans le passé du personnage.

Image

"On ne m'a pas dit que cela allait se faire, a-t-il expliqué. C'est maintenant que mon cerveau se met à cogiter sur ce que j'adorerais faire avec Gambit.
C'est très flatteur quand les gens disent que le seul problème avec ce personnage est qu'on en n'a pas vu assez. Si c'est le cas, c'est parti. J'ai envie d'aller plus loin avec Gambit."
En voilà au moins un qui sera heureux du projet !

Kitsch poursuit sur sa lancée :
"[Le personnage] a encore tellement de facettes à explorer ! J'ai envie de voir ce qu'il a sous le capot. Il y a tant de choses que j'aimerais que les gens découvrent de lui, c'est vraiment un être particulier. Dans Wolverine, il faisait vraiment avancer l'histoire. S'il peut y avoir des passages où l'on va plus loin dans le passé de Gambit, où on voit pourquoi il se conduit ainsi à la table de poker... c'est un bon truc à explorer."

Rémy Etienne Le Beau est un ancien voleur professionnel adopté par le leader de la guilde des voleurs. Son sombre passé compte des tourments amoureux et des complots meurtriers dont une partie est révélée dans Le Procès de Gambit.
zack_

Messagepar Zeek » Mar 19 Mai 2009, 06:52

Dans Wolverine, il faisait vraiment avancer l'histoire.
:llol:

Gambit a son propre comic qui n'a rien a voir avec les x-men, alors pourquoi pas :wink: mais qu'ils viennent pas nous foutre cyclope ou je ne sais quel autre personne qui n'a rien a voir avec l'histoire (la seul x-man qui pourrait y avoir c'est Malicia)

pour ceux qui connaisse l'histoire de gambit
On peu explorer le passer de Gambit mais aussi son avenir, puisque dans le future il est le seul x-men encore en vie et Bishop (qui vient du future) vient pour prévenir cela puisqu'il pense que Gambit a tué tout les autre. Mais ce n'est qu'une petite partie de son histoire. Le plus intéressant ce sont les histoires de la guilde des voleurs et des mésaventures avec sa femme Belladona
Zeek
Alien
Alien

Messagepar dit l'ane » Mar 26 Mai 2009, 10:52

Zeek tu as raison je suis tout a fait d'accord avec toi le monde de Wolverine a été totalement baclé
dit l'ane
Mogwai
Mogwai

Messagepar BenderIsBack » Mar 26 Mai 2009, 12:33

Gambit le film, espérons qu'ils ne reprendront pas l'acteur de wolverine, pas créiB' le gars !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Mar 26 Mai 2009, 13:39

c'est vrai qu'il a une sale gueule (ou du moins pas une gueule de gambit) :?
Zeek
Alien
Alien

PrécédenteSuivante