[Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2009

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 19 Mai 2009, 17:31

:eheh: et c'est pas fini !
j'ai encore OSS 117 à faire (que j'ai vu depuis sa sortie, mais dont j'ai la flemme de faire la critique :mrgreen: )
et je vais bientôt mater Bourne Trilogy.
les bonnes notes n'ont pas fini de pleuvoir :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2009

Messagepar Tyseah » Mar 19 Mai 2009, 17:57

Bourne ça va un peu en descendant j'ai trouvé. Bon c'est toujours très bon selon moi, mais le premier restera quand même le meilleur (toujours selon moi).
Tyseah
 

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Mar 19 Mai 2009, 18:09

Moi je trouve qu'il faudrait un mélange des 3, l'intrigue du 1, Clive Owen en tueur, la scene des voitures de moscou du 2 et le début du 3 : scene dans la gare et celle du maroc.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2009

Messagepar Tyseah » Mar 19 Mai 2009, 19:24

Entièrement d'accord! Même si j'ai préféré le premier, la scène de la gare du troisème est ma scène préférée de toute la trilogie! Il a trop la classe Bourne t'façons. 8)
Tyseah
 

OSS 117: Rio ne répond plus - 9,5/10

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 27 Mai 2009, 16:01

OSS 117 Rio ne répond plus

Image

synopsis:
Douze ans après Le Caire, OSS 117 est de retour pour une nouvelle mission à l'autre bout du monde. Des plages ensoleillées de Rio aux luxuriantes forêts amazoniennes, des plus profondes grottes secrètes au sommet du Christ du Corcovado, c'est une nouvelle aventure qui commence. Quel que soit le danger, quel que soit l'enjeu, on peut toujours compter sur Hubert Bonisseur de la Bath pour s'en sortir...


Comment réussir une suite ? Car quand on y pense les suites c'est jamais le top du top. Quoique c'est souvent à partir du 3 que ça part en sucette.
J'avais bien aimé le premier, vraiment bien aimé et j'avais peur que cette suite me déçoive, surtout que la BA ne m'emballait pas plus que ça. Mais plus j'y repense plus j'aime cette BA. Car finalement il n'avait pas mis les moments les plus fun contrairement à certains films qui fourrent tout dans la BA puis quand vient le film ben y'a rien, c'est vide (Babylon A.D).
Cette suite est donc une réussite. Déjà rien que l'intro ça tue. Même pas 5 minutes après le début du film j'étais bien mort de rire. Jean Dujardin est au top, il incarne parfaitement ce rôle qui est taillé pour lui. Personne (à mon avis) pourra rivaliser avec Jean. Les actrices sont encore une fois bien mignonnes et cette fois ci ce sont les juifs qui en prennent plein la gueule (encore heureux que ce ne soit pas les roux, j'en connaît un qui aurait fait un caca nerveux). Mais il n'y a pas qu'eux, car Hubert est resté dans ces années 50 et ces blagues foireuses sur les femmes ne passent plus aussi inaperçu dans les années 60. Enfin bref chaque blague, chaque délire et un pur moment de bonheur, ça ne retombe jamais, ça ne devient pas lourdingue. Paris réussi cette suite est à mon avis encore bien meilleur que le premier opus, espérons que le prochain (si prochain il y a) soit au moins aussi délirant que celui ci.

9.5/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

X-Men Origins: Wolverine - 4/10

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 27 Mai 2009, 16:17

X-Men Origins: Wolverine

Image

synopsis:
Après avoir intégré le programme militaire " Weapon X " qui transforme les mutants en armes vivantes, Wolverine n'a de cesse de retrouver ceux qui ont tué son père et la femme qu'il a aimée.


Comment flinguer un super héro. Ben faites en un film dirigé par la Fox … J'avais vu de nombreuses critiques négatifs et je voulais par mes propres yeux voir ce désastre. Putain j'ai pas été déçu. Bon on va commencer avec les points positifs quand même. L'acteur Hugh Jackman qui est très bon dans ce rôle, la scène d'intro quand Wolvi et Dent de Sabre font la guerre et quelques scènes de combats.
Attaquons les points qui fâches. Déjà je suis pas un fan de X-Men, j'ai juste lu quelques comics mais d'ou Wolverine et Dent de Sabre sont frères ? Va falloir m'éclairer sur ce sujet car j'ai jamais entendu parler de ça. Ensuite la scène du début que j'ai trouvé nul à chier, avec les gosses et le père enfin bref de la mouise. Bon après les effets spéciaux … Il est ou le budget là ? C'est moche mais putain que c'est moche. Je sais pas ce qu'ils ont branlé mais sérieux c'est une honte. Une autre honte c'est le sang. Ben ouai y'en a pas. Le mec il plante ses griffes dans le bide de son bro, il les ressort et hoooooo magie elles sont clean. Il se prend des parpaings, les poutres, du bétons sur la gueules mais jamais il a une goutte de sang. Bon à un moment on se dit que ça va saigner car Wolverine sort quand même: “ça va être un bain de sang”. Ben je l'attends toujours.
Bon sinon niveau débilité on touche le fond avec la moto datant de 1964 qui se tape une randonnée mouvementée dans les bois. Ça c'est fort quand même. Ce qui est fort aussi, c'est l'aspect de Dead Pool. J'ai vu des images, niveau ressemblance on fait mieux et vu qu'on est dans les personnages un p'tit mot sur Dominic Monaghan qui est très ridicule dans son rôle et le professeur Xavier qui se pointe sans son fauteuil. On pourrait blablater sur pas mal de chose qui m'ont bien déçu encore du genre
la balle d'adamantium qui le rend amnésique par je ne sais quel magie …

Dégouté !

4/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Mer 27 Mai 2009, 16:26

Bein Wolverine et Creed sont bien frere dans le comics
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Tenacious D in the pick of destiny - 8,5/10

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 27 Mai 2009, 16:29

Tenacious D in the pick of destiny

Image

synopsis:
Pas de chance pour le jeune JB. Il est passionné de rock'n'roll dans une famille ultra religieuse qui considère cette musique comme l'oeuvre du diable. Lorsque son père lui colle une raclée en arrachant tous les posters de ses idoles, JB s'enfuit et part pour Hollywood y chercher le secret du rock'n'roll...


Ça faisait un p'tit moment que je devais le voir celui là. On m'en avait dit que du bien. Et c'est vrai qu'il est sympa. Pas de prise de tête, un humour à la Jack Black (on aime ou on aime pas), du bon son (interprété par Jack Black lui même et son acolyte) et finalement on ne voit pas le temps passer. 2-3 petits passages à vide de temsp en temps mais rien de bien méchant.
Pas grand chose à dire de plus, bien content de l'avoir vu.

petite vidéo du film:


8.5/10
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2009

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 27 Mai 2009, 16:30

Scalp a écrit: Bein Wolverine et Creed sont bien frere dans le comics


rah punaise j'en avait vraiment jamais entendu parler :shock:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Mer 27 Mai 2009, 16:31

Bein pourtant c'est sous entendu dans l'un des tout meilleurs albums de Wolverine ( dont le film essaye vaguement de s'inspirer ) : Origines.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2009

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 27 Mai 2009, 16:32

pas lu :(
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2009

Messagepar Tyseah » Mer 27 Mai 2009, 16:40

Entièrement d'accord avec toi Kiki. J'aurais mis moins par contre, t'es trop gentil. :mrgreen:

Sinon ouais concernant l'adamantium qui peut couper l'adamantium, c'est complètement con. Quand il est dans sa salle de bain et qu'il fait joujou avec ses griffes (incrustation FX horrible d'ailleurs, jamais rien vu d'aussi laid), il aurait normalement dû se les découper ses griffes. :eheh:
Enfin bon...Ah oui aussi! Deux balles dans le crâne donc. Par conséquent, il ne doit plus avoir d'adamantium sur deux endroits sur son front, vu que l'adamantium c'est pas comme l'os, il peut pas en recréer. :eheh: Expliquez moi donc comment dans X-MEN 2, lorsqu'un flic lui carre une balle en plein milieu du front (au même endroit où la balle d'adamantium avait frappé), celle ci ne lui rentre pas dans le crâne?
Je chipote mais c'est abusé quoi. Le gars il est censé être ENTIEREMENT recouvert d'adamantium, et là à la fin il a deux trous dans le crâne. Dla merde je vous dis.
Tyseah
 

Good Morning England - 10/10

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 27 Mai 2009, 16:46

Good Morning England

Image

synopsis:
Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll.


Bon j'avais vu la BA sans trop y croire. Un petit film avec du bon son pourquoi pas. Finalement c'est bien plus que ça. Niveau acteur on retrouve Nick Frost et Bill Nighy deux des personnages de Shaun of the Dead et Hot Fuzz (2 très bon films). Et Philip Seymour Hoffman qui a joué dans The Big Lebowski. La j'ai commencé à comprendre que j'allais bien plus aimé ce film que prévu. Et ce fut le cas. C'est vraiment bien fendare, y'a une petite intrigue à 2 balles mais finalement on y fait pas attention car l'humour + le rock des années 60 en BO ça m'a suffit. Le film dure 2H18 et pourtant on ne voit pas le temps passer. Véritable apologie du Sex, Drug and Rock'Roll ce film ravira tout les amoureux du bon son et même les autres qui apprécient l'humour so British.
Un film que je vais m'empresser d'acheter dès sa sortie !

10/10
Critiques similaires
Film: Good morning England
Note: 8/10
Auteur: Waylander
Film: Good morning England
Note: 7,5/10
Auteur: Val
Film: Good morning England
Note: 7,5/10
Auteur: osorojo
Film: Good morning England
Note: 7,5/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Good morning England
Note: 6,75/10
Auteur: pabelbaba

Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2009

Messagepar Val » Mer 27 Mai 2009, 20:24

Très envie de le voir celui-là, mais à mon avis je vais devoir attendre la sortie DVD. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18288
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Jeu 28 Mai 2009, 11:11

Je confirme, le film et sa BO claque 8)

@Zarchi : Chris O'Dowd et Katherine Parkinson de The IT Crowd font parti du cast 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO