
Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
homme (ou femme) d'état, ils restent quand même humain.zack_ a écrit:En tant qu'homme d'état non tu as pas le droit d'agir comme ça ils doivent être des exemples ce qui est certes pas toujours le cas! Est-ce que Chirac aurait osé dire casses-toi pauvre con!
le problème étant qu'ils sont tous pareille les politiques: avare et avide de pouvoirLe Dunedain a écrit:ben y a qu'à voir la tête des connards pour qui on vote.
non, il y a eu des abus des deux coté, elle aurait pas du dire ça et il aurait du arrêter de la harceler.Le Dunedain a écrit:hé le mec c'est un journaliste qui a l'air de faire son boulot.
Zeek a écrit:il y a eu des abus des deux coté, elle aurait pas du dire ça et il aurait du arrêter de la harceler.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités