Oui allo ? Je suis convoqué au commissariat lundi matin pour insulte publique à l'égard du regime actuel ? FUCK

Bon ba content de vous avoir connu les gars.
Big Brother est parmi nous.

Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
La Morano vous connaissez ?
Cette dame est ministre de la famille…
Voilà que Cette conne se rend dans une grande surface pour faire de la propagande pro-gouvernement, montrer comme ils sont proche du peuple au gouvernement, soucieux du pouvoir d’achat et tout et tout…
La caméra prend sur le vif un bref échange avec une cliente qui se plaint à juste titre de l’insuffisance de l’allocation de rentrée scolaire (ARS), la Morano montre son vrai visage, hautain, plein de mépris pour les gens ordinaires… incapable d’écouter, incapable de comprendre, incapable de dialoguer avec cette dame, celle-ci met fin à l’echange avec une impolitesse qui en dit long sur les manières de cette clique de politocard qui nous dirige…
Puis vient un “client” providentiel qui n’a que des bons mots pour le gouvernement… l’echange est un véritable sketche, on s’interroge : ont-ils repetté et combien de temps ? trop beau pour être vrai…
Rue89 à enquêté, le client en question est un certain Bruno Sangline, proche du député UMP de Bouc-Bel-Air (Bouches-du-Rhône) Richard Mallié et premier adjoint UMP du maire de Bouc-Bel-Air, Jean-Claude Perrin, en charge de la petite enfance et des affaires scolaires…
Comment voulez-vous qu’on prenne au sérieux cette bande de guignols, franchement…
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités