Modérateur: Dunandan

| Film: X-Men Origins : Wolverine Note: 5/10 Auteur: caducia | Film: X-Men Origins : Wolverine Note: 1,5/10 Auteur: Mark Chopper | Film: X-Men Origins : Wolverine Note: 2/10 Auteur: Zeek | Film: X-Men Origins : Wolverine Note: 4/10 Auteur: Eikichi Onizuka | Film: X-Men Origins : Wolverine Note: 2/10 Auteur: johell | 
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

| Film: Millénium, le film Note: 2/10 Auteur: johell | Film: Millénium, le film Note: 3/10 Auteur: caducia | Film: Millénium, le film Note: 5,5/10 Auteur: Mark Chopper | Film: Millénium, le film Note: 5/10 Auteur: droudrou | Film: Millénium, le film Note: 8,5/10 Auteur: jean-michel | 

zack_ a écrit:... j'aime pas les films musicales!

Lâchez moi avec mon métier!
 Lâchez moi avec mon métier!Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités