Modérateur: padri18

caducia a écrit: et autant que j'abuse jusqu'au bout, quelle modèle de graveur interne pas trop cher les BOMiens peuvent me conseiller ?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

BenderIsBack a écrit: C'est pas avec lecteur bluray mais déjà là t'as de quoi faire !
acer
C'est toutefois le PC le plus laid que j'ai jamais vu !
Zeek a écrit:combien croyais vous que je puisse vendre mon ordi?
ma config:
CPU: Athlon 64 x2 5000 (2,6Ghz oc à 2,7)
Carte mère: MSI K9AG neo-digital
CG: 8800GT 512mo
Alim: Corsaire VX 450W 80+
RAM: Corsaire 2x1Go DDRII PC6400
Ventirad: Asus Triton 77
Boitier: Advance Turboost
Le tout est bien entretenu et j'ai bien évidement tout les drivers.(j'ai juste enlever le DD, vaut mieux les garder les trucs comme ça)
Zeek a écrit:bon alors c'est pas la peine, je voulais le revendre pour m'en prendre un mieux qui fait environ 1200€. Imaginons que je vende le mien 400€ (on peu toujours rêver), la bête ne me reviens plus qu'a 800€
(je dit bête parce que c'était une config du genre: 4coeur à 2,6Ghz, 6Go de RAM DDR3, un DD de 1To, graveur blu-ray, etc...)
mais ceci n'est qu'un rêver égaré... pour l'instant
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

Pffff comme dirai notre président: Te casse pas, pauvr'con 
oui mais non, je voulais me prendre un proc AM3 avec une CM AM3 avec 6Go de DDR3 et un OS 64bit évidementRiton a écrit:3Go de DDR3 suffise au début, puis vu que Windows gère pas plus de 3.5Go ...
si je voulais me prendre un lecteur (ou pourquoi pas un graveur) blu-ray c'est parce que j'ai pas de lecteur blu-ray et que ça coute moins cher sur un ordi (je suis encore au DVD).Riton a écrit:Pour le graveur BR, attends un peu et prends toi un graveur DVD à 20€. Actuellement, c'est 160€ un graveur BR, dans 6 mois à 1an, ce sera moins de 100€.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités