Bik a écrit:T'es gentil mais tu me parles un peu meilleur stp, on a pas garder tes cochons ensemble j'ai le droit de me tromper, j'ai confondu avec anakin scuze me
Pardon Bik mais Tyty a raison, ça choque la comparaison quand tu t'y attends pas
Allez fais pas la tête ma Bikette viens par là, je vais te montrer ce que je leur fais à mes cochons
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
zack_ a écrit: Y a rien contre Bender on rigole des conneries d'Anakin et puis on va passer a d'autres blagues aussi! Bientôt les blondes
Non mais t'inquiète, moi les roux je les noie à la naissance ! (ATTENTION CECI EST UNE BLAGUE) faut préciser maintenat avec hadopi pour pas que zack se fasse fermer son forum ^^
Enfin sauf Kate Mara qui m'a échappé, pour le bien de mon "âme"
(l'âme d'en dessous la ceinture hein ! )
P.S.: étant moitié rouquemoutte et par conséquent n'ayant qu'une moitié d'âme j'ai le droit, que dis-je "le devoir", de mettre un frein à leur prolifération ! (ATTENTION CECI AUSSI EST UNE BLAGUE)enfin à moitié
Bienvenue à you-peee! A priori les inscriptions ne seront plus pour la partie méca puisque les demandes de passe ne se font plus par le forum! You-peeeeeee
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs