sauf Galoo qui est un bon copain
ca va lui faire plaisir

Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit: Vous etes ignoble je comprends que les filles aient déserté le forum (sauf Galoo qui est un bon copain) et vous avez votre part de responsabilité.
Je parle meme pas du cas des rousses...
Solodzo a écrit:Jeff Buckley a écrit: Vous etes ignoble je comprends que les filles aient déserté le forum (sauf Galoo qui est un bon copain) et vous avez votre part de responsabilité.
Je parle meme pas du cas des rousses...
Comprendre: "Je suis triste que @nge ne vienne plus."
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Niko06 a écrit: oui ça manque une présence féminine sur le forum... je trouve que depuis quelque temps ça tourne un peu trop à la gay pride par ici...
Anakiiiiiiiin reviens!!!!!!!!
Jeff Buckley a écrit:c'est qui ?
Ah oui celle que tu voulais serrer IRL j'avais un ptit trou de mémoire dsl
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités