moi sa va j'ai été un peu habitué avec jeff et solodzo au début mais pour les nouveaux c'est pas forcement facilelucifred a écrit:tout le monde sait qu'à la moindre erreur on se fait casser

Modérateur: padri18
moi sa va j'ai été un peu habitué avec jeff et solodzo au début mais pour les nouveaux c'est pas forcement facilelucifred a écrit:tout le monde sait qu'à la moindre erreur on se fait casser
Zeek a écrit: elle est faite la correctionC'est vrai que tout me pousse a quitter le forum: dessus on me dit que je fayote, et au lycée je suis un suceur (seulement pour être aller sur le forum et avoir parler a mon prof de méca en dehors des cours. Sacrilège!)jean-michel a écrit:le pauvre zeek il mange à toute les sauces
Ce serait tellement plus simple si on changeait d'admin
Niko06 a écrit: non les pistes sonores sont sur la pellicule, la vitesse de défilement de l'image influe donc sur le son![]()
c'est pas pour rien que la vitesse de défilement est passé à 24 images/secondes à l'apparition du cinéma parlant... après je dis ça je dis rien
les meilleurs sont les plus courtes, après cela devient lourd..
Ce serait tellement plus simple si on changeait d'admin
Y quand même un truc qui me fait rire: ce sont les modo qui attaque les membres
zack_ a écrit:Niko06 a écrit: non les pistes sonores sont sur la pellicule, la vitesse de défilement de l'image influe donc sur le son![]()
c'est pas pour rien que la vitesse de défilement est passé à 24 images/secondes à l'apparition du cinéma parlant... après je dis ça je dis rien
Parce que le son est calé comme ça
Si il etait calé sur 50 images / seconde ca marcherai pareil, si tu défile plus vite ca changera le son... Je confirme la bande de son integré sur la pellicule a rien a voir avec les 24p.
Le résidu de ronflement du secteur sur les tensions de polarisation module les amplificateurs et transmet dans le signal image un signal parasite pour la luminance à la fréquence du secteur. La visibilité de cette modulation parasite dépend considérablement de la différence entre la fréquence trame et la fréquence secteur ; la protection doit être particulièrement importante lorsque cette différence est de l'ordre de 7 à 10 Hz.
L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est possible de tromper l'oeil et de lui faire croire à une image animée.
24 ou 25 images par seconde, de nombreuses personnes perçoivent un battement dans l'image. Ainsi, étant donné qu'il n'était pas possible d'envoyer plus d'informations en raison de la limitation de bande passante...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités