Zeek a écrit: je n'ai aucune répartie
donc il faut penser à repartir
Modérateur: padri18
Zeek a écrit: je n'ai aucune répartie
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit:
et dans les jeux c'est beaucoup plus. Dans le lien que j'ai mis il explique qu'ils avaient fait des test sur un pilote d'avion de l'armée et qu'il arriver a voir le model d'un avion alors qu'on lui passait l'image pendant 1/2000 de seconde, ceci est du au marquage que laisse la lumière dans notre rétine (essayer de regarder le soleil pensant 1sec vous comprendrez).zack_ a écrit:Sauf que maintenant avec la HD on monte à 30 images/sec!
Jeff Buckley a écrit:Tyseah a écrit:
Je savais pas qu'on pouvait vomir qqch qu'on a jamais gouté...![]()
1-1 balle au centre et un carton de tafiole pour môa
Sinon jmimi je le savais : ce coffret m'a payé mes dernieres vacances.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités