VERY BAD TRIP de Todd Phillips

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

VERY BAD TRIP de Todd Phillips

Messagepar Riton » Ven 03 Avr 2009, 11:02

VERY BAD TRIP
(THE HANGOVER)
Image

Réalisateurs : Todd Phillips
Acteurs : Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis, Heather Graham, Jeffrey Tambor, Justin Bartha, ...
Genre : Comédie
Origine : Américaine

Sortie USA : 5 juin 2009
Sortie France : 24 juin 2009

Synopsis : Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.

Image
Image
Image

BANDE ANNONCE

Teaser

Haute résolution (11Mo)

HD 480p (18Mo)

HD 720p (42Mo)

HD 1080p (78Mo)

Trailer

HD 480p (48Mo)

HD 720p (120Mo)

HD 1080p (175Mo)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: THE HANGOVER de Todd Phillips

Messagepar zack_ » Mer 08 Avr 2009, 15:12

3 hommes et un couffin le remake :?
zack_

Messagepar Riton » Jeu 09 Avr 2009, 10:31

Je crois pas du tout que ça soit ça Zack :lol:
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Jeu 09 Avr 2009, 18:43

Ca y ressemble au vu de la B-A :?
zack_

Messagepar Riton » Jeu 30 Avr 2009, 10:14

Petit plaisir de la journée que ces trois posters de la comédie de potes estivale. The Hangover, que vous traduirez aisément ("La Gueule de Bois") est l'occasion pour les scénaristes du film de s'en donner à coeur joie, sans doute aussi pour le metteur en scène Todd Phillips et les acteurs.

Image

Voilà en tout cas trois images qui donnent un assez bon résumé de l'état général des trois comparses, très dignes dans leurs aventures, lumineux, rayonnants de santé. Appréciez...

Image

L'intrigue de The Hangover est simple et peut laisser libre court aux plus belles folies. Deux jours avant son mariage, Doug part avec ses trois amis à Las Vegas pour célébrer un enterrement de vie de garçon inoubliable. De fait, quand ses trois amis se réveillent le lendemain, ils ne se souviennent de rien. Pour une raison inconnue, un tigre se trouve dans la salle de bain de leur hôtel et un bébé est sagement installé dans un placard...

Image

En revanche, Doug est introuvable. Les trois hommes n'ont aucune idée de ce qu'il s'est passé et ont peu de temps avant le mariage. Ils retournent donc sur leurs pas en tentant de retracer leur trajet alcoolisé.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Riton » Jeu 11 Juin 2009, 10:43

Image
Image
Image
Image
Image
Image

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Jeu 11 Juin 2009, 10:54

Heather Graham :love:
zack_

Messagepar zack_ » Jeu 11 Juin 2009, 20:33

zack_

Re: VERY BAD TRIP de Todd Phillips

Messagepar Riton » Ven 12 Juin 2009, 09:50

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 13 Juin 2009, 10:33

j'ai pas encore fait ma critique, j'en suis désolé, mais ce film est vraiment excellent et Heather Graham est sublime :love:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Sam 13 Juin 2009, 13:12

Pas grave avec Scalp on en fera des mauvaises :eheh:
Graham est toujours sublime :love:
zack_

Messagepar Scalp » Sam 13 Juin 2009, 17:08

ah bein non moi y me dit bien ce film :-P
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Sam 13 Juin 2009, 17:17

Il tue ce film. Dla bombe de balle. Ça fait un bon moment que j'avais pas autant ri devant un film. 8)
Tyseah

Messagepar Riton » Sam 13 Juin 2009, 19:40

Dire que j'ai loupé une avtp Jeudi :cry:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Lun 15 Juin 2009, 15:53

Le métrage que nous découvrirons la semaine prochaine est déjà sorti aux Etats-Unis voilà deux week-end et compte déjà plus de 105 millions de dollars de recettes. Un succès surprise qui a poussé la Warner à donner le feu vert pour une suite (a very very bad trip ?).

"Nous pensions à des idées pour une suite pendant le tournage, explique le réalisateur, Todd Phillips. Cela peut sembler culotter mais on le faisait plus parce que c'était marrant de lancer des idées pendant qu'on trainait sur le plateau. Il y a deux semaines, je disais : "on va bien voir comment ça marche". Maintenant que le film a vraiment trouvé son public, on va se lancer, c'est sûr."
"Beaucoup d'idées ont tourné dans nos têtes, à moi et mon co-scénariste, ajoute t-il. Toute la bande du premier serait de retour".

Le tournage pourrait commencer dès le printemps 2010.
zack_

Suivante