Modérateur: padri18

pièce par pièce (peu être...)
  pièce par pièce (peu être...) (de 100 a 3000€ la CG
  (de 100 a 3000€ la CG  )
 )

si tu suis bien les instructions, c'est super simple a monté.
 si tu suis bien les instructions, c'est super simple a monté.  J'ai monté le mien alors que j'y connaissais rien du tout et j'ai pas eu de problème.
  J'ai monté le mien alors que j'y connaissais rien du tout et j'ai pas eu de problème.

Zeek a écrit: comment voudrais tu cramé un truc? il y a pas de soudure a fairesi tu suis bien les instructions, c'est super simple a monté.
J'ai monté le mien alors que j'y connaissais rien du tout et j'ai pas eu de problème.
Et puis geek comme tu es je pense que tu devrais y arrivé

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

je comprend pas pourquoi, c'est juste de la pâte thermiqueBenderIsBack a écrit:C'est le processeur qui me turlupine, la pâte thermique s'applique différemment des autres

Zeek a écrit:je comprend pas pourquoi, c'est juste de la pâte thermiqueBenderIsBack a écrit:C'est le processeur qui me turlupine, la pâte thermique s'applique différemment des autres

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités