rien en rapport ici avec la dodge:
 Lien
on continue...
			Modérateur: Alegas

mat77 a écrit: Putain, je m'incline devant les fanas de bagnole, j'y connais vraiment rien !...
Je me rappelle d'une manche de rama où j'avais dû me taper pleins de photos de Mini Rover, quelle horreur... Et j'avais même pas retrouvé le film !...

)
 )

c'est clair parcque bon... ça aurait très bien pu être du Uchida, Ishikawa... on s'en sort pas mal
  c'est clair parcque bon... ça aurait très bien pu être du Uchida, Ishikawa... on s'en sort pas mal 

dégouté , mon chien se fait piqué par une abeille, piqure du véto 50 euros en moins....
 dégouté , mon chien se fait piqué par une abeille, piqure du véto 50 euros en moins....  fais chier... il y a des jours...
 fais chier... il y a des jours... l'ile de france est aux paquerettes!!
 l'ile de france est aux paquerettes!!  

Niko06 a écrit: trouvé la 12!!! C'est les contes des chrysanthèmes tardifs de Mizoguchi
vérification

Niko06 a écrit: merde pour ton chien jean-mimi...
Sinon pour la 15 je pense à échappement libre de Jean Becker... le pied de poule pour les fringues féminines c'était à la mode à partir des années 1964-1965... pis ça fait très nouvelle vague quand même.
si quelqu'un l'a pour vérifier ça serait cool, sinon j'espère que le petit âne va accélerer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité