Modérateur: Dunandan
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

La folle journée de Ferris Bueller
) dans le rôle titre du film, qui est un gros paresseux possédant d'énorme qualité, mais qui se fout royalement des études. Du coup, c'est la star du bahut, tout le monde le kif tout ça. Dans le cast il y a aussi Alan Ruck (qui a pas fais grand chose depuis), la bombe Mia Sara (
) ainsi que pour l'une de ses premières apparition, Charlie Sheen (juste avant Platoon). Comme tout les Hughes (Bon, j'en ai vu que 3, en comptant celui-là) c'est une comédie avec la petite touche habituelle d'émotion ainsi que son passage musicale, et comme d'hab, c'est toujours super réussi, grâce a une très bonne direction d'acteur, un scénar habille, et une excellente réalisation. Un classique du genre, qui 23 ans plus tard, n'a pas pris une ride. D'ailleurs, on a tous envie de revenir en arrière et de se transformer en Ferris Bueller à la fin du film.
| Film: Folle journée de Ferris Bueller (La) Note: 9/10 Auteur: jean-michel |
Film: Folle journée de Ferris Bueller (La) Note: 6/10 Auteur: Alegas |
Film: Folle journée de Ferris Bueller (La) Note: 6/10 Auteur: osorojo |
Film: Folle journée de Ferris Bueller (La) Note: 7/10 Auteur: elpingos |
Film: Folle journée de Ferris Bueller (La) Note: 4/10 Auteur: pabelbaba |
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

Scalp a écrit: cool on aura enfin des critiques de teen comédie dont tout le monde se fout ( sauf 1 )

La folle journée de Ferris Bueller

Time and Tide
.helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité