[jean-michel] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [jean-michel] Mes critiques en 2009

Messagepar jean-michel » Lun 22 Juin 2009, 19:37

je dois voir " la main droite du diable" je l'ai vu en VHS et je veux le revoir en dvd , un film impressionnant!!
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [jean-michel] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Lun 22 Juin 2009, 19:38

bah celui-là pareil que Missing :oops:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [jean-michel] Mes critiques en 2009

Messagepar jean-michel » Lun 22 Juin 2009, 19:41

Et amen c'est pareil je l'ai en dvd et pas eu le temps de le visionner! j'achète plus de dvd que je n'ai le temps de les voir!! c'est con!!
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [jean-michel] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Lun 22 Juin 2009, 19:43

ah ça j'ai vu par contre et c'était très bon :super:

moi là ça fait un petit moment que j'en achète plus je peux rattraper mon retard mais il est relativement immense en fait
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Cible humaine (La) - 7/10

Messagepar jean-michel » Lun 22 Juin 2009, 20:45

Cible humaine (La)

de Henry King
( The Gunfighter) 1950
USA NB
avec Gregory Peck , Helen Westcott , Karl Malden

7/10




Depuis des années, Jimmy Ringo s'épuise à sauver sa peau, sans cesse harcelé par tous les vauriens qui veulent supplanter la plus fine gâchette de l'ouest. Son errance le ramène à Cyenne où vivent sa femme et son fils, avec lesquels il aspire à retrouver une vie paisible et heureuse. Mais il semble condamné à une traque sans fin...



Henry King filme de belle manière cette histoire triste et à l'allure désespéré, le film se développe à partir des doutes et du désarrois, où les règles de vie sont remises en cause sans être remplacées par quoi que se soit de positif. Le rythme est lent et correspond très bien au climat sombre du film. Grégory Peck est un superbe Ringo, lucide et désenchanté se faisant peu d'illusions sur sa survie. Un film doté d'un scénario très bien écrit et de personnages intéressants, bien campés par un ensemble de comédiens de talents. Un western de structure classique , bien interprété, bien narré et nostalgique au possible. 7/10
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Amazone aux yeux verts (L') - 6/10

Messagepar jean-michel » Mar 23 Juin 2009, 08:19

L'amazone Aux Yeux Verts

Un film Américain de Edwin L. Marin avec John Wayne, Ella Raines, Ward Bond, George Hayes, Audrey Long
Genre : western - Durée : 1h27 - Année de production : 1944

6/10


Résumé : Venu de Santa Iñez pour prendre la gérance d'un ranch dont le propriétaire a été assassiné, Rocklin, un cow-boy misogyne, refuse d'être employé par les héritières, Clara et sa tante. Mais il accepte la proposition du beau-père d'Arly Harolday après avoir rencontré cette belle jeune femme, aussi volontaire et indépendante que lui...

La réalisation de ce western est assez anodine et est filmé de manière insipide par un tâcheron. Le scénario est moyennement écrit, mais les personnages sont bien décrits. Les acteurs sauvent ce film de la bérézina par leurs investissement, et la confrontation de john Wayne "le héros", Ward Bond "le méchant" et de Ella Raines en jeune femme anticonformiste et batailleuse est succulente à suivre. De l'action , de l'humour, des acteurs de qualités , font un western de série B qui plaira aux inconditionnels du genre...sinon passer votre chemin! 6/10
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [jean-michel] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Mar 23 Juin 2009, 09:46

jean-michel a écrit: je dois voir " la main droite du diable" je l'ai vu en VHS et je veux le revoir en DVD , un film impressionnant!!

C'est quoi ce film ? C'est un film sur la diabolisation de la branlette ?
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [jean-michel] Mes critiques en 2009

Messagepar jean-michel » Mar 23 Juin 2009, 09:49

Suite à l'assassinat d'un animateur radio antiraciste à Chicago et à d'autres crimes raciaux, au cours desquels le message ZOG est utilisé, le FBI soupçonne la création d'une organisation d'extrême-droite parmi des paysans du Middle-West. Une jeune débutante au F.B.I Katie Phillips/Cathy Weaver (Debra Winger), est infiltrée comme moissonneuse texane dans la ferme de Gary Simmons (Tom Berenger), ancien combattant du Vietnam. Katie Phillips se prendra très vite d'amitié avec lui et finit par en tomber amoureuse, du moins jusqu'à ce qu'il lui fasse assez confiance pour la faire participer à sa première chasse aux noirs...

:love: :love:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [jean-michel] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Mar 23 Juin 2009, 09:53

Ah oué, c'est moins cool en fait :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [jean-michel] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Mar 23 Juin 2009, 09:54

:eheh: kilékon
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [jean-michel] Mes critiques en 2009

Messagepar ril » Mar 23 Juin 2009, 10:23

Très bon souvenir de la main droite du diable, pareil il faudrait que je le rematte.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4578
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

20 000 lieux sous les mers - 9/10

Messagepar jean-michel » Mar 23 Juin 2009, 13:22

20 000 lieues sous les mers ( Twenty Thousand Leagues under the sea )
de Richard Fleisher , 1954
Avec Kurt Douglas - James Mason - Peter Lorre - Paul Lukas
USA 127 '

Image

Le développement des éléments principaux du roman de Jules Verne est très intelligemment fait et le réalisateur Richard Fleicher réussi là une excellente adaptation cinéma et il ne trahi pas l'esprit de l'oeuvre . Ce film est un plaisir visuel et l'interprétation est d'une grande qualité. Le scénario est très dense et les personnages agissent avec une redoutable crédibilité. Des scènes d'actions ( l'attaque de la pieuvre géante) mêlé avec des séquences plus " Walt Disney"( l'otarie Esmeralda) donnent un ton spécial et sympathique à ce métrage multi- générationnelle.
Un film merveilleux et l'une des adaptations de Jules Verne que je préfère! 9/10

Image
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [jean-michel] Mes critiques en 2009

Messagepar Val » Mar 23 Juin 2009, 15:12

Super film d'aventures avec les immenses James Mason et Kirk Douglas (92 ans au compteur :shock: ). :super:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18288
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [jean-michel] Mes critiques en 2009

Messagepar jean-michel » Mar 23 Juin 2009, 15:38

:super: oui!! du classique!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [jean-michel] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Mar 23 Juin 2009, 19:31

8) Tout à fait d'accord avec la critique même si il avait un peu vieillit et que je lui avait collé quand même un beau 7.5/10
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO