Sachant qu'Inglourious Basterds a perdu 12 minutes à sa diffusion cannoise, qu'il est censé en récupérer 20 pour les salles et qu'une rumeur évoque des coupes de 40 minutes, quel est l'âge du capitaine ?
Le Tarantino 2009 nous remémore de vagues souvenirs de problèmes mathématiques enfouis dans notre inconscient pour cause de traumatisme enfantin. Pour votre plus grand plaisir, les comptes d'apothicaire n'ont pas l'air terminé !
Harvey Weintein a été interrogé sur la rumeur selon laquelle Tarantino serait obligé de couper 40 minutes à son film.
"Ces histoires sont toutes fausses, a-t-il expliqué. Il est simplement en train de réorganiser des scènes. Il a eu six semaines pour monter son film [pour Cannes]. La plupart des mecs prennent six mois, voire un an."
Le producteur s'emporte : "Il y a des trucs qui trainent dans cette salle de montage qui vous rendraient dingues. Je me suis opposé à Quentin, "Tu devrais remettre ces trucs dans le film". Il y a des scènes avec Brad Pitt et les Basterds et je prie pour qu'il remette ces trucs dans le film, parce que, p*****, c'est incroyablement génial. Écoutez, ce film fera entre 2h20 et 2h27."
Éclaircissements notables...
La question de la suite (ou peut-être "prequel") est venue dans la conversation : "Brad veux faire Inglourious 2. On veut tout le faire. Alors que le film n'est même pas encore sorti ! Mais malheureusement je ne peux pas vous donner l'intrigue."
source: dvdrama