Niko06 a écrit: dans death proof il était un peu chiant son bla bla
A la première vision, oui un peu, c'est vrai. Mais à la revoyure ça passe extrêmement bien et ça ne fait qu'accentuer les scènes d'actions absolument sublimes.
C'est du pur Tarantino.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels
Ou alors tu veux dire un peu en manque d'inspiration au niveau des textes?
Les dialogues ne sont pas à la hauteur de Pulp Fiction c'est clair mais la qualité du film ne s'en fait pas ressentir, la réalisation est toujours très bonne et les scènes d'actions sont impressionnantes.
Feignasse car son film ne correspond pas au deal de départ, qu'il a pondu des dialogues interminables même si sympas et qu'on a en tout et pour tout 2 scènes d'action... jouissives certes et heureusement qu'on voit l'accident sous tous les angles sinon on aurait pas grand chose à se mettre sous la dent.
Bref j'ai été beaucoup déçu au final car c'est très loin de ce qu'il est capable de faire
Oui il ne respecte pas le deal de départ mais ça ne m'a pas dérangé, au final on a pas un produit je m'en foutiste et je ne pense pas que les dialogues soient là pour combler un vide scénaristique, ça contribue à une ambiance, ça instaure un rythme plutôt lent qui contraste avec les scènes d'actions.
De toute façon j'ai toujours aimé les films de Tarantino pour la qualité de ces dialogues et c'est toujours ce que j'attends avec impatience dans ces films.
Certes les scènes d'actions sont souvent top mais on en voit dans d'autres films.