Putain de news qui fait plaisir Legend of Drunken Master ( mon jackie préféré ) est annoncé en blu ray pour septembre au US, bon par contre pas encore d'info sur la zone et c'est pas gagné que ce soit All zone.
La collaboration étroite entre Optimum Home Entertainment et Studio Canal semble plus forte que jamais puisque l'éditeur anglais annonce pour le 28 septembre prochain outre-Manche la sortie d'une "Studio Canal Collection" en Blu-ray rassemblant certains des titres du catalogue de la firme française, dont certains sont déjà disponible au format en France, ou sont sortis... en HD DVD.
franchement quoi qu'en pense scalp, y'a pas mal de réalisateurs français qui aimeraient avoir la même filmo que le gros Besson... en tant que réalisateur il avait du talent
Franchement dans le genre réalisateur surcoté y se pose là, Nikita le sois disant film révolutionnaire du cinéma francais y fait bien rire quand même, et le reste à part Léon c'est de la bonne grosse merde, la palme revenant au grand bleu.
Et ben si on l'avais pas compris aujourd'hui'"hui sur le forum que tu aimais pas Besson! On continue le débat sur le topic du gros que j'ouvre de suite
J'ai constaté ça effectivement. Une excellente initiative de la part de Warner. Prenez en de la graine Disney, TFm et compagnie. Parce que 30€ le fond de catalogue, c'est juste de la grosse arnaque. Limite j'ai envie de le coller un procès au cul.