Et vraiment merci pour l'info

Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
entre eux et les agents SNCF on a vraiment à faire à des rigolos
Jeff Buckley a écrit: Je m'occupe en ce moment des inscriptions au Lycée Branly Lyon 5eme (la famille Pacaud connait bien ce Lycée) et comme le Lycée est situé sur une colline, Mardi j'ai dû me taper pendant 20 min à pied une côte à 11% environ...
J'avais vraiment la haine contre les TCL, arrivant en retard au boulot et surtout en nage.
L'apres-midi un pere d'eleve de Montpellier me demande des explications sur la greve et je lui reponds qqch comme "entre eux et les agents SNCF on a vraiment à faire à des rigolos.." approximativement.
Je prends la feuille d'inscription de sa fille. Profession du Pere : AGENT SNCF![]()
Dans le meme genre une eleve me remet une feuille qu'il ne fallait pas remplir en realité. Et moi tout fier "Ta maman a perdu l'apres-midi à la remplir pour rien : je la plains" Puis je parcours la feuille "Situation de famille ; Pere veuf".
![]()
![]()
![]()
![]()
Faudra que je pense à fermer ma gueule de temps en temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: ril et 16 invités