Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
kenshiro a écrit: Je suis le mec qui t'a piqué ta copine, ton appart et ton chat
Je suis le mec qui t'a foutu la honte devant ta gonzesse en disant que tu avais maté la mienne.
Je suis le mec qui se délecte de tes problèmes et de ta façon de les mettre en avant en venant sur ce forum que pour te faire plaindre depuis des mois
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
kenshiro a écrit: merci![]()
mais tout cela c'est grâce à toi![]()
bon envie de détendre l'atmosphère (que j'ai moi même pourris je sais)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités