: LIEN
 : LIENkenshiro a écrit:Niko06 a écrit: oh punaise! et comment t'es tombé dessus??
laisse tomber niko blackula il est pas humain
j'avais prévenu que j'étais obsessionnel
 (mais je suis gentil)
  (mais je suis gentil)Modérateur: Alegas
 : LIEN
 : LIENkenshiro a écrit:Niko06 a écrit: oh punaise! et comment t'es tombé dessus??
laisse tomber niko blackula il est pas humain
 (mais je suis gentil)
  (mais je suis gentil)

Blackula vaut mieux pas l'avoir à dos je pense.....
 Blackula vaut mieux pas l'avoir à dos je pense.....  il serait capable de te poursuivre jusquà la retraite...
 il serait capable de te poursuivre jusquà la retraite...  

jean-michel a écrit::mrgreen: Blackula vaut mieux pas l'avoir à dos je pense.....il serait capable de te poursuivre jusquà la retraite...

heureusement que j'ai dis que j'étais gentil.
  heureusement que j'ai dis que j'étais gentil.

)
 )

, mais en fin de compte tout le monde compte, t'as pas vu la "vie est belle" (capra pas begnignignibeurk), sinon comme dis précedement je fais une cure "no fcrd", parce que mon fils ne se souvient plus de moi, et me crache à la gueule dés qu'il me croise (il a 3 ans, c'est l'âge bête), et que j'entends des bruits étranges venant de la chambre(pourtant il n'y a qu'un type que je ne connais pas et ma femme). il est temps de faire une pause et de partir en vacances
 , mais en fin de compte tout le monde compte, t'as pas vu la "vie est belle" (capra pas begnignignibeurk), sinon comme dis précedement je fais une cure "no fcrd", parce que mon fils ne se souvient plus de moi, et me crache à la gueule dés qu'il me croise (il a 3 ans, c'est l'âge bête), et que j'entends des bruits étranges venant de la chambre(pourtant il n'y a qu'un type que je ne connais pas et ma femme). il est temps de faire une pause et de partir en vacances  

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

ah oui... formidable!!!
 ah oui... formidable!!!   putain ou ils vont chercher leurs films!!!
 putain ou ils vont chercher leurs films!!!   

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités