10/10 pour moi!! 
Modérateur: padri18
10/10 pour moi!! 

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

ouais...comme jeff il bouge pas son cul....
27 ans si tu t'entretient pas la crise cardiaque arrive rapidement....

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

prend un chien tu marchera beaucoup plus longtemps.... 

lucifred a écrit: moi pareil....tout est encore très affuté.....on verra si vous pourrez en dire autant quand vous aurez nos âges.....si toutefois vous y arrivez....

zirko a écrit: C'est vrai mais je ne partirais pas seul ! J'en amènerai 2 ou 3 avec moi !
partir ensemble dans la force de l'âge!! éternellement jeune sur les dernières photos!!

et bien pas pour moi, je veux voir arriver ma déchéance physique et intellectuelle de mon vivant!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités