Donc je le considère pas comme un de ses meilleurs film même s'il est très plaisant. (mais ce n'est que mon avis)
Modérateur: Dunandan

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

kenshiro a écrit:Johtaro a écrit:Riton a écrit:Les Fils de L'homme et certainement l'un des meilleurs films de la décennie.
Ouais alors là il faut se calmer...![]()
C'est un trés bon film d'anticipation, mais qui est ultra cliché
+ 1 personnages carricaturaux au possible
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Après une première vision au cinéma qui m'avait un peu déçu j'ai revisionné aujourd'hui ce film en BR director's cut au calme à la maison et je dois dire que j'ai redécouvert ce film.
Évidemment avec Zack Snyder la qualité visuelle ne peut être que très impressionnante avec des mouvements de caméra et des effets visuels remarquables.

| Film: Watchmen : Les gardiens Note: 9/10 Auteur: kenshiro |
Film: Watchmen : Les gardiens Note: 4/10 Auteur: Scalp |
Film: Watchmen : Les gardiens Note: 8/10 Auteur: nicofromtheblock |
Film: Watchmen : Les gardiens Note: 10/10 Auteur: Mark Chopper |
Film: Watchmen : Les gardiens Note: 1/10 Auteur: johell |

Riton a écrit: C'est vrai que la film de Rodriguez, il fait du bon voir très bon, a de la grosse daubasse. Mais bon, généralement les grosse daubasse c'est pour ses gosses

Un film de science-fiction français ça ne court pas les rues et c'est donc tout naturellement une curiosité.
Le scénario recèle également quelques absurdités flagrantes comme :

Un nouveau Pixar c'est toujours l'assurance de passer un bon moment que l'on soit grand ou petit.
Cependant, un film de Pixar n'est pas la pour faire pleurer et une fois cette première partie achevée nous en prenons plein les yeux. À chaque nouveau film on pense que Pixar a atteint ses limites en termes de rendu graphique et à chaque fois on se trompe. Ici la qualité est tout simplement bluffante de réalisme. La définition est parfaite et le rendu des voleurs somptueux.
Durant leur périple ils rencontreront Kevin un grand oiseau au somptueux plumage multicolore et Doug un chien doué de la parole qui apporteront la touche d'humour au film. D'ailleurs, l'apparition de Doug dans le film est hilarante (j'en ai pleuré) avec des répliques qui font, à chaque fois, mouche sans tomber dans le "lourd". Le doublage y est vraiment pour beaucoup et il faut préciser que la VF est plutôt de bonne facture.
On rit vraiment de bon coeur durant tout le film et il se passe plein de choses. Le peu de personnage empêche le film de trop s'éparpiller et permet de rester centré sur les relations entre les personnages qui bien sûr se rapprocheront.
article travaillé en profondeur!!!
impressionnant!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités