Modérateur: padri18

kenshiro a écrit:
la belvedère

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

Niko06 a écrit: elle est vraiment très bonne mais pas facile à en trouver
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

kenshiro a écrit:non c'est pas comparable la zubro est un classique à peux être considéré comme un alcool de base en Pologne ou les polonais la prenne aussi avec de la pomme
Pour les woodka pure faut plutôt taper dans
la belvedère
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

VD & Blu-Ray DiscSériesBonnes AffairesDVD Zone 1DVD Zone 2Blu-Ray DiscSport Modérateurs du forum
VD & Blu-Ray DiscComment ça marche?SériesBonnes AffairesSites de ventesPetites annoncesDVD Zone 1DVD Zone 2Blu-Ray Disc Modérateurs du forum dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités