quel con j'y avais même pas penséRiton a écrit: Dans les paramètre audio, tu dois pouvoir choisir

Merci

Modérateur: Alegas
quel con j'y avais même pas penséRiton a écrit: Dans les paramètre audio, tu dois pouvoir choisir
zirko a écrit: Ha oui mes prises de tête vont mourir avec la mort de mon pc de boulot sous vista.
Au pire si j'ai pas les moyens de prendre un mac pour le boulot (faut pas pousser) je prendrais un pc sous xp. Ce sera déjà un peu mieux.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zirko a écrit: Tant mieux ! Ils ont peut être compris leur erreurs !
Tant que c'est plus stable.
j'ai rien trouvé sur le net mais apparement le plus simple c'est de le mettre en Divx pour qu'il soit exploitable par les logiciels de montageNiko06 a écrit: non, mais ça m'intéresse aussi
EDIT: le format DivX n'est pas pris en charge par Windows movie maker, ni par After effect CS3
et pour les chanceux de BoM
finalament il est pourri, comme c'est une version d'évaluation il y a marqué "Trail Version" un peu partout sur la videoZeek a écrit:EDIT: j'ai fini par trouvé ALLCapture 3.0 qui est assez simple d'utilisation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité