J'ai vu requiem pour un massacre il y a peu, et je n'ai aucun souvenir de cette image.mat77 a écrit:8. Je pense pas qu'il ressorte des captures de "Requiem pour un Massacre", mais ça m'y fait penser...
Modérateur: Alegas
J'ai vu requiem pour un massacre il y a peu, et je n'ai aucun souvenir de cette image.mat77 a écrit:8. Je pense pas qu'il ressorte des captures de "Requiem pour un Massacre", mais ça m'y fait penser...

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

je me prononcerais demain...
  je me prononcerais demain...

c'est bien! que des films  que j'ai jamais vu nulle part!! cela fait bizarre!! faut dire qu'ils utilisent des enregistrements TV, je pensais que les captures devaient sortir de dvd pour que le ratio soit bon??
 c'est bien! que des films  que j'ai jamais vu nulle part!! cela fait bizarre!! faut dire qu'ils utilisent des enregistrements TV, je pensais que les captures devaient sortir de dvd pour que le ratio soit bon??

j'ai reconnu joe strummer et sa façon de retourner ses chemises (fan des clashs oblige).
  j'ai reconnu joe strummer et sa façon de retourner ses chemises (fan des clashs oblige). alors pour certains je suis un peu largué. participé à certains festival aide aussi(La Rochelle par exemple, la plupart des captures y sont passé)
 alors pour certains je suis un peu largué. participé à certains festival aide aussi(La Rochelle par exemple, la plupart des captures y sont passé)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités