[Heatmann] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [ Heatmann ] mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Lun 10 Aoû 2009, 22:51

jean-michel a écrit: :mrgreen: heatmann c'est mitraillette!! impressionnant! il y en avais des critiques en stock!! :super: :mrgreen:


Je viens de finalisé le topic de Waylander, demain c'est ton tour :eheh:
zack_
 

Re: [ Heatmann ] mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Mar 11 Aoû 2009, 08:59

Heatmann a écrit: Non , meme pas de STANGL sur le DVD , bon j ai le copy de location , mai ca devrait etre pareil pour ceux en vente .

Vera Cruz jlai toujour pas acheter, il est sur ma liste ( lancaster, cooper , aldrich , western , normal quoi ! ) mai la liste est lonnnnnnnngue ! y a aussi The Train et go tell the spartan dans ma ligne de mire , tes avis ?
En tout cas j adore cet acteur mai on dirait qu il a un peu chier dans la colle dans sa derniere partie de carriere , dommage .


The train c'est excellent aussi, go tell the spartan c'est du bon film de guerre.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [ Heatmann ] mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Mar 11 Aoû 2009, 10:46

Tyseah a écrit: Tu peux continuer hein, ça va les faire taffer ces feignasses. :eheh:


:eheh: Trouve nous un moyen que ca se fasse semi-automatiquement monsieur le consultant technique!

Heatmann a écrit:
Before the devil knows your dead
The lost city
The bank Job
...


Merci de mettre les titres en FR pour le référencement:
7h58 ce samedi-là
Adieu Cuba
Braquage à l'anglaise
...

D-War - 0/10


Oula trois 0/10 et un 1/10 je suis le seul a avoir aimé le film :shock: :oops:

waylander a écrit: Par contre arrête un peu d'en poster parce que j'ai fais la même chose et on m'a rappelé que ya des modos qui taffent gratuit derrière pour les référencer. Donc fais comme moi si tu veux t'en mets une ou deux par jour.


No soucy ;) c'est a jour
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Tyseah » Mar 11 Aoû 2009, 17:32

zack_ a écrit:
Tyseah a écrit: Tu peux continuer hein, ça va les faire taffer ces feignasses. :eheh:


:eheh: Trouve nous un moyen que ca se fasse semi-automatiquement monsieur le consultant technique!



Je l'avais trouvé mais je me suis fait rembarrer, alors :fuck: .
Tyseah
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Heatmann » Mar 11 Aoû 2009, 18:04

Ok no prob , je mettrai les titre francais dorenavant !

WTF , tu trouve dragon wars spirituel ??? et franchment tu trouve que ca rivalise avec star wars , transformers ou lLOTR ?????? c'est quand meme un autre monde la , non ?
T'a peter un plomb sur ton avis ? lol , bon je charie mai c'est grave abysimal ce " film " , t'a mit 7.5/10 !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Walkyrie - 6/10

Messagepar Heatmann » Mar 11 Aoû 2009, 18:37

Image


Valkyrie : 6/10

Bon ben grave decut... Un film qui repose sur un complot , une trahison , un sabotage , mai dont on connais deja plus ou moins comment ca va se passer , c'est sur que c'est bancal ! j'y avait cru pourtant...
Bon ben donc comme je le disait y a aucune intensiter , le suspence est a zero et pis c'est super lourd , mou du genou , lonnnnguet et finalement bien chiant .
Domage la 1er scene ou cruise pert son oeil et 1 main est pas mal burne , mai c'est tout , les reste c'est des coup de telephone , des chuchotement dans des bureau et balade en traction decapotable ZZzzzZZZzzzzzZZZ.....
C'est tres lisse , plat , pas trop d implication , ca fait meme un peu "cheap" la plupart du temp .
Cruise est ok , mai rien de transcendant , il est loin d'etre mauvais mai bon il fait rien de special non plus . Par contre le reste la c'est la classe . D'ailleur c'est un peu ce qui sauve le film , son casting 3 etoiles . La c'est le metier qui parle et c'est un festival , en plus perso , je le aime tous tres bcp !!! Tom wilkinson qui a un des persos les plus interressant est parfait . Kenneth branagh qui est passe assez present dans le film est aussi superbe . Bill nighy pas mal mai pas exeptionel .Terrence stamp par contre bouffe l'ecran a chaque fois , et pis tom wilkinson que j'aime bcp , franchement le casting de l'anne nivo charisme et professionalisme , rien a dire ....
Bon ca va je suis content de l'avoir vue , je connaissait pas trop les detail de l'operation et certains faits raconter , mai bon voila quoi , je le revisionerai pas une 2nd fois .
Critiques similaires
Film: Walkyrie
Note: 10/10
Auteur: Eikichi Onizuka
Film: Walkyrie
Note: 6/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Walkyrie
Note: 8/10
Auteur: Jipi
Film: Walkyrie
Note: 6,5/10
Auteur: Niko06
Film: Walkyrie
Note: 7,5/10
Auteur: Kareem Said

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Mar 11 Aoû 2009, 19:16

Dommage que tu as été déçu par Walkyrie, c'est un film simple qui pète pas plus au que son cul.

D-War

Franchement je sais pas pourquoi j'ai aimé j'ai plus grand souvenir à part la fin, mais je le rematterai puisque j'ai le BD :oops:
zack_
 

Bury my heart at wounded knee - 8/10

Messagepar Heatmann » Mer 12 Aoû 2009, 23:26

Image

bury my heart at wounded knee : 8/10

un film HBO nommer 17 fois (euh ben toutes les categories en faites ! ) au dernier EMMY ca force la curiositer .
ET encore + quand le film en question est un western qui a pour ambition de raconter la "fin" des "vrais" indiens en liberté au USA avant qu'ils ne soit cloturé dans des reserves. le films retraces toute les grandes etapes et personnages depuis 1870 c'est dire si cest complet et dense .
ca commence donc par la legendaire defaite du general cluster face au sioux a little big horn puis le gros du film traite de sitting bull et son assassinat , le dernier chefs indiens , passe par buffalo bill (assez rapide) et fini biensur par l'arriver de la 7eme cavalerie qui va massacrer des indiens , femme et enfants par centaines a wounded knee , d'ou le titre .
bon j vai pas y aller par 4 chemin : c est une grosse prod HBO , et comme d'hab , ca ce voit , et ils ne ce sont pas planter.
c'est prenant , passionant , interressant , bien ecrit .
tout le castings est remarquable avec enormement de tete connue , colm freore , anna paquin , aiden queen et pis les acteurs indien habituel , les decors costumes et reconstitutions sont digne du blockbuster et la beauté de certains plan avec une superbe photo repose presque nos yeux apres des batailles bien violente et intense .
bref , absolument rien a dire , comme toujours avec hbo ( sopranos , rome , empire falls , angels in america , john adams ) il on fait passer le plaisr du spectateur en 1er , merci a eux !


Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Avenging Force - 6/10

Messagepar Heatmann » Jeu 13 Aoû 2009, 13:49

Image

Avenging force : 6/10

oula pas revue depuis au moins 15 ans , bon ca a pas trop viellit , c'etait une des VHS que je regardais les + souvents et meme encore aujourdhuit le film procure de grand moments d exitation et un pur plaisir coupable.
un bon gros actioner bourrin , macho et ecerveller des 80's avec en + le dudikoff dans son meilleur role avec american ninja et puis qui de mieux que steve james pour jouer le role de l'ami en detresse/sidekick ?!?!?!!
le scenario est un parfait melange de commando et du recent shooter , en gros le gars est un ex- force-special-agent-secret-sniper-swat-maitre d'art martiaux ( un mix rambo/bourne ) qui ce retire du buisness apres un drame familliale et va devoir buter tout le monde et reprendre du service a titre personnel afin de sauver ca ptite soeur enlever par des gros mechant qui conspire contre le gouvernement.
une typik prod CANNON 80's et on aime ca ...........enfin moi tout du moin moi !
a ranger entre commando et delta force !

et pis ce trailer vous donne pas envie , y a meme le prix ! :

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Jeu 13 Aoû 2009, 13:51

Yeah le ninja blanc :mrgreen: j'ai les 4 en dvd, par contre pas revu depuis 20 ans, j'ai un peu peur :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Jeu 13 Aoû 2009, 13:53

:eheh: c'est clair, je suis sur que c'est pas pareil que dans mes souvenirs
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Heatmann » Jeu 13 Aoû 2009, 13:55

Bon celui la , avenging force , il fait pas partie des " ninja blanc " ( american ninja ) , mai c'est dans le meme esprit .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Nuit des vers géants (La) - 7/10

Messagepar Heatmann » Jeu 13 Aoû 2009, 13:56

Image

La Nuit des Vers Géants (squirm) : 7/10

ohohohoh le delire bon rapidemment une ville est envahit par des millions des verres-de-terres mangeurs d'hommes ( oui oui z'avet bien lut ) assoiffé de sang ( declancher par un tempete , la nuits la foudre frappe aux sols et pouf pouf les vers carnivores arrivent ! )
je l'accord le pitch est un peu con-con mai le film fait est un peu dans le meme esprit que slither ( retitré tres connement horribilis en france pffff ) c'est con-crade-gore-pas serieux-drole et puis une fois visionner on a vraiment passer 1h30 de bonheur bis et c'a c'est la principale !!! Les effets sont pas trop depasser et meme si plusieur scene clef reste sombre , cela n'ajoute que plus de tension a un film deja bien poster sur le thriller .
Tres bon acteurs et personnage bien ecrit , pour un scipt finalement bien plus intelligent que le pitch peu laisser penser , au vue des autres films de la filmo du real , cela se confirm , c'est un bon ce lieberman , il film avec beaucoup de style et la photo et la cadre champetre du pti village de l'oregon donne une touche visuel de toute beaute a l'ensemble .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Jeu 13 Aoû 2009, 14:01

jolie l'affiche

j'ai mis le titre français sinon le chef il va geuler :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Heatmann » Jeu 13 Aoû 2009, 14:11

Ah ba je le connaissait meme pas le titre Francais , ouai pis l affiche assure mieux que la cover du dvd ...

PS ; c'est un film de 1976 , si y en a qui veulent le voir , faut plus s'attendre a des SFX genre les 1er romero et evil dead ... soyez prevenue !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO