
Sous l'emprise d'une force intérieure, une jeune pom-pom girl à la vie idéale se met à assassiner les garçons de sa petite ville. Sa meilleure amie va tenter de l'arrêter.
Derrière la caméra, on trouve une réalisatrice en la personne de Karyn Kusama (Aeon Flux) tandis qu'à l'écriture, on retrouve l'ex-stripteaseuse Diablo Cody, fraîchement oscarisée du meilleur scénario avec Juno. Ce trio risque donc de mettre toute une partie des spectateurs en rut, qui se presseront, on en est sûr, devant leur écran après la diffusion de ces dernières images. Nous en tout cas nous en ferons partie, d'un point de vue professionnel, cela va sans dire. Il faudrait juste que le film ne marque pas l'histoire comme étant « celui avec Megan Fox nue dedans », ce qui serait fort dommage.



Des photos de Megan Fox topless avait filtrées du tournage de Jennifer's body. Malheureusement pour les fans, la Fox avait décidé de couper les plans un peu trop explicites. Etait-ce pour obtenir un classement PG-13 (interdit aux moins de 13 ans non accompagnés) pour ce film d'horreur ? Et bien non. Le MPAA, qui s'occupe du classement des films aux USA, vient de rendre son verdict. Jennifer's body sera un film R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte). Et ce pour « des scènes de sexe, de violence gore, pour de la grossièreté et l'utilisation de drogues ». Un joli programme. Pas de Megan Fox nue, mais elle sera couverte de sang. C'est déjà...




source: E-L, rama, première...