Pas de problèmes jean-mich'! Prends ton temps! Et c'est valable pour les autres qui n'ont pas encore participé, même si je fais mon ouin-ouin, ne vous précipitez pas et utilisez le temps qui vous est attribué! (Enfin sans retard bien entendu.)
Modérateur: Alegas

manche a tyty et FCRD même combat vers le zéro pour moi!! 

: Infernal Affairs (Scalp, Ril), Election (blackula), Old Boy (zack_), Time and Tide (jean-michel), Brother (The Dude)
: Best of the Best (Ril, blackula), LA takedown (The Dude)
: Crime Story (Ril, blackula), Mister Cool (Zeek), Police Story (jean-michel)
: Les autres participants... 
: Le festin chinois (nicofromtheblock)
: Agaguk (Ril), Danse avec les loups
(blackula, zack_), Ozu le chasseur de la toundra (jean-michel)
: Les autres participants...
: Mort ou Vif (blackula), Will bill de walter hill (jean-michel)
: Britany murphy dans sa cuisine (Scalp), Cherry Falls (Zeek)
: Mr and Mrs Smith (Val), Martyrs (zack_), Charlie, les filles lui disent merci (Zeek), La Mort dans la peau (Solodzo)
), je pensais pas que ça prendrait tant de temps! Je m'excuse auprès de ril et de nicofromtheblock pour avoir failli oublier leurs corrections! D'ailleurs concernant nicrofromtheblock, j'ai fait un petit geste car monsieur avait interverti la réponse 4 et 5. 

(Mine de rien c'est le truc à la con qui m'a pris le plus de temps. Et je sens que tout le monde va s'en foutre.
)
super boulot tyty! 

même si personnellement je m'en fout 

Tyseah a écrit: Sinon il vous plait mon système du "cliquez sur l'acteur pour avoir sa fiche imdb"?![]()
(Mine de rien c'est le truc à la con qui m'a pris le plus de temps. Et je sens que tout le monde va s'en foutre.
)
Ce forum commence à m'énerver de plus en plus (d'un point de vue technique j'entends, c'est un gruyère gigantesque, jamais vu ça...)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité