Modérateur: padri18

Y a que le plan final qui fait plaisirZeek a écrit: envie de dire que je viens de voir Tokyo Drift et que c'est nul à chier
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

et de la drogue en veut tu en voilà , pas cher et de bonne qualité....
moi j'ai connu seulement la fin de cette période....nostalgie...j'avais 10 ans en 1975.... je me rappel petit, que du noir et blanc et 3 chaines...je changeais la chaine comme pour les radio en modifiant la fréquence... 

pas faux. La drogue rendais les artistes plus créatif aussi, maintenant c'est l'appât du gain que leur font faire de la merde...lucifred a écrit:on avait rien mais avec ça on faisait tout et que maintenant vous avez tout et vous en faites rien....
j'ai jamais touché...

moi si! le marocain, l'afghan, l'huile, popers, champignon hallucinogène et autres à amsterdam..etc..
putain mes 20 ans quoi!!

jean-michel a écrit:popers

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

voir si je subit la maladie du priapisme de manière prolongé...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités