X-MEN : LE COMMENCEMENT de Matthew Vaughn

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: X-MEN 4 de ...

Messagepar zack_ » Mer 03 Juin 2009, 20:58

On entend beaucoup parler de la franchise X-Men ces derniers temps, il faut dire que la Fox a donné un sacré coup de talon en déclarant ouverte la chasse aux spin-off. Ce ne sont pas que les petites aventures individuelles des X-Men qui nous intéressent mais aussi leurs premiers pas avec le film X-Men : First Class en développement.

Écoutons d'abord Ryan Reynolds, l'acteur de Deadpool, qui trépigne en attendant le début du tournage. Comme nous le savons tous, sans méchant pas de héros, c'est donc la question de son opposant qui turlupine Reynolds.
"J'espère que Cable sera dans le film, a-t-il déclaré. Vous savez, je n'ai jamais caché que j'adore ce personnage. J'adore aussi certains personnages encore plus au début de la série. J'aime bien Ajax, c'est un personnage plus facile à intégrer. Et Black Tom."

"Je crois que pas mal de méchants sont pris en considération, a-t-il ajouté ; il pourrait y avoir tout un groupe de méchants (...) ou un seul mec qu'affronterait Deadpool. Nous verrons". Bref, le flou.
Du côté de X-Men : First Class, on prend des nouvelles de Malicia alias Rogue. C'est en effet Anna Paquin qui reprendra son rôle des trois premiers films.

J'aimerais bien avoir un peu plus de scènes d'action cette fois. Je trouve ça ironique d'avoir fait trois gros films d'action et de ne pas avoir fait de scène d'action en fait. Enfin, j'ai des passages d'une incroyable densité émotionnelle, mais je n'ai pas eu à faire de choses physiques."

"Vous savez, a-t-elle poursuivi, même si j'adore faire ce genre de films, je me disais "Ok, quand est-ce que je me bats, quand est-ce que je vole des pouvoirs ?". Vous savez, Sookie [son personnage dans Trueblood] a plus d'action que n'en a jamais eue Rogue. Alors, je le dis : plus d'action, s'il-vous-plaît la prochaine fois !"

Celle qui jouait la fille de Holly Hunter dans La Leçon de piano et a collectionné les belles rencontres cinématographiques depuis garde la tête sur les épaules !

source: dvdrama
zack_

Messagepar Zeek » Mer 03 Juin 2009, 22:10

j'aimerais bien savoir ce qu'ils appellent "first class"? le 1er groupe de x-men? Dans ce cas la Malicia n'a pas vraiment sa place :? puisque la 1ere équipe était composé de scott summers dit "cyclope" (le chef de groupe), jean grey dit "Marvel girl", robert "bobby" drake dit "iceman", le Docteur McCoy dit "le Fauve", et Warren Worthington dit "Archangel"

Le problème étant que X-men 3 a déjà détruit ce groupe puisque dans le film
iceman est un ado comparer a jean ou a scott ou même au fauve qui lui est super vieux. Et puis Archangel qui découvre les x-men après tous le monde :roll:
J'espère que Cable sera dans le film, a-t-il déclaré
c'est assez dur d'intégrer Cable parce que
c'est le fils de scott et jean qui a était élevé dans un future alternatif et qui est finalement revenu dans le présent :? Alors comment expliquer assez simplement que Cable a l'age d'être le père de scott mais que c'est son fils :roll:

Toutes leurs idées pourri autour de Marvel ça commence a faire n'importe quoi :x Stann lee a perdu beaucoup de mon estime puisqu'il laisse passé des trucs comme ça et va jusqu'à jouer dedans pour dire "j'ai participer, vous m'avez bien vu?? :D " il doit surtout s'en mettre plein les poches oui ! :x
Zeek
Alien
Alien

Messagepar BenderIsBack » Mer 03 Juin 2009, 22:25

Anna paquinnnnnnnnnnnnnnnn :love:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Jeu 04 Juin 2009, 20:10

On le sait déjà, une série de spin-off tirés de l'univers de X-men se prépare pour faire suite à X-men Origins : Wolverine, dont le succès n'est plus à prouver (en dépit des polémiques sur le "piratage"). C'est ainsi que IGN UK qui a croisé le chemin de l'actrice Anna Paquin lui a demandé si elle était disposée à reprendre le rôle de Rogue.
"Bien sûr, oui", confie-t-elle à IGN. "Mais j'aimerais avoir un peu plus d'action la prochaine fois. Je trouve un peu ironique d'avoir fait trois gros films d'action et de n'avoir fait aucune scène d'action. D'accord, j'ai de superbes scènes émotionnelles, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire des trucs physiques".
Selon les rumeurs, un nouveau film de cette saga serait bel et bien en cours d'écriture. Il serait consacré aux jeunes mutants tels que Rogue, Colossus, Angel, Jubilee et Shadowcat.

zack_

Messagepar Zeek » Jeu 04 Juin 2009, 20:34

zack_ a écrit:Il serait consacré aux jeunes mutants tels que Rogue, Colossus, Angel, Jubilee et Shadowcat.
sa c'est la "Seconde class" :roll: avec tornade, wolverine, diablo, ...
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Mar 22 Sep 2009, 18:57

Après le carton de Wolverine au box-office (et ce malgré des échos littéralement catastrophiques), la saga X-Men semble se porter au mieux avec les annonces coup sur coup d'un Wolverine 2 et d'un X-Men : First Class revenant sur la jeunesse des mutants. Surprise : alors que nous ne nous y attendions plus, la productrice de la saga, Lauren Shuler Donner (femme du réalisateur Richard Donner), vient d'annoncer que ses deux priorités à ce jour étaient le sus-cité X-Men : First Class mais aussi un certain X-Men 4 ! Ce projet sorti de nulle part n'était pas du tout attendu, la franchise étant plutôt sur la voie de la division en autant de franchises que de personnages.

Aucune date de sortie, ni réalisateur, ni quoi que ce soit n'a été annoncé, la productrice se contentant de lancer qu'elle aimerait que ce projet aboutisse prochainement sans plus de précision.
Sortie : totalement indéterminée !
source: filmactu
zack_

Messagepar Zeek » Mar 22 Sep 2009, 19:38

je sens qu'il vas y avoir un coup de gueule de la part des fans contre les producteurs pour qu'ils arrêtent de tuer les comics juste pour faire du fric. :|

je le sens bien après ce "first class" qui n'en est pas un...
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Mer 07 Oct 2009, 23:19

Il y a encore des films à faire avec la franchise des super héros X-Men. Nous savions qu'un X-Men : First Class était en préparation ainsi qu'un film sur Magneto et une suite à Wolverine. C'est peut-être aujourd'hui un nouveau film qui est dans les esprits.

Mystique, c'est un personnage hors du commun. On ne connait pas son âge à cause de ses pouvoirs mais il semblerait qu'elle soit originaire d'Autriche. Experte en espionnage, sa faculté de changer d'apparence et de pouvoir ressembler à n'importe quel être humain ou animal ainsi que sa grande dextérité font d'elle une arme redoutable.

Sous le maquillage de Mystique, c'est l'actrice Rebecca Romijn. On a pu la voir dans des films comme Austin Powers - l'espion qui m'a tirée de Jay Roach ou encore Rollerball de John McTiernan et The Punisher de Jonathan Hensleigh. Elle s'est exprimée récemment sur l'hypothétique probabilité d'un éventuel spin-off de son personnage et a annoncé qu'elle serait ravie de reprendre son rôle. En revanche, elle devra suivre un planning de remise en forme car elle a accouché il y a peu de temps de jumeaux.

Image

"Si la production me parle du film dans un an, il n'y aura pas de problème. J'aurais perdu mon surpoids." a-t-elle annoncé. "Je trouve que faire un film sur ce personnage est une grande idée mais il ne semble pas encore au goût du jour de la production de se lancer dans un film sur les origines de Mystique."

Pourquoi pas? Le public serait-il cependant attiré par un film sur ce personnage?

zack_

Messagepar zirko » Jeu 08 Oct 2009, 06:39

Il est vrai que le personnage est intéressant donc pourquoi pas.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Zeek » Jeu 08 Oct 2009, 19:42

zack_ a écrit:Pourquoi pas? Le public serait-il cependant attiré par un film sur ce personnage?
Parole de fan: c'est un très grand personnage et très intéressant, mais surtout très complexe.

Mystique (de son vrai nom Raven Darkholme) a des gosses (certains naturel, d'autre adoptif), sa propre confrérie des mauvais mutants, un passé compliqué à la base, plusieurs identité, plusieurs amants (de ses nombreuses formes). Donc avec ça va faire un film...

Ils vont nous la détruire comme ils ont détruit wolverine et deadpool :cry:
(si une daube tombe et que les fan ne font rien, je mènerais la révolution contre Stan Lee :evil: )
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Jeu 08 Oct 2009, 19:50

Ouep Mystique c'est clairement un ( le seul ? :mrgreen: ) des personnage les plus intéressant de l'univers X.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Jeu 08 Oct 2009, 20:20

pas du tout d'accord.
Phénix, Magneto, Xavier, Wolverine, Shadowcat, Gambit, Cable,... ont eux aussi ont une histoire très intéressante :wink:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Ven 18 Déc 2009, 22:02

Nous apprenions hier, pour notre plus grande joie, que Bryan Singer allait bien reprendre en main nos mutants favoris, qui ont perdu de leur classe après que leur route ait croisé des réalisateurs peu convaincants.

Bryan Singer, qui repasse derrière la caméra avec enthousiasme, en dit un peu plus sur son X-Men : First Class. « Le film suivra les années de formation de Magneto et de Xavier, ainsi que la construction de l'école, et s'intéressera aux raisons expliquant la dégradation de la relation entre eux deux. (...) Il y aura un élément romantique, et quelques uns des mutants de la franchise X-Men participeront à l'intrigue, mais si je ne veux pas dire lesquels. Il y aura de nombreux nouveaux mutants, ainsi qu'un grand méchant. »

Bryan Singer explique ensuite que le plus important, pour ce genre de film, est de soigner les caractéristiques des personnages, pour établir des caractères consistants et des relations fortes. Et c'est justement ce soin accordé aux mutants qui faisaient des deux premiers X-Men une réussite.

« Qu'il s'agisse d'un Batman, d'un Seigneur des Anneaux ou d'un Star Trek, si vous avez de bons personnages, vous aurez envie de vivre l'aventure avec eux. (...) Je me mets dans la position des fans, je crois que j'aurais envie de voir cette histoire, et qu'eux aussi veulent donc la voir. »

Josh Schwartz (Chuck, Gossip Girl) avait, jusque là, la mission d'écrire le scénario de X-Men : First Class, mais aurait été remplacé par le relativement inconnu Jamie Moss, dont on ne connait le travail que grâce au thriller Au bout de la nuit.

source: excessif
zack_

Messagepar BenderIsBack » Ven 18 Déc 2009, 22:50

J'verais bien Jason Statham en Apocalypse !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Ven 18 Déc 2009, 23:01

:llol:

Sérieusement Michael Clarke Duncan serait parfait dans ce rôle :wink: mais doute qu'ils nous pondent Apocalypse comme super méchant...
Zeek
Alien
Alien

PrécédenteSuivante