[Heatmann] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Sam 12 Sep 2009, 08:24

Champion c'est pas mal mais un peu longuet de mémoire, Once Upon high School mouais c'est moyen dans le genre j'ai un meilleur souvenir de Gangster High.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Heatmann » Sam 12 Sep 2009, 08:55

connait pas gangster high , j vais me renseigner , mais sinon vraiment ces deux la j ai vraiment ete surpris de comment j ai beaucoup aimer .
Champion ouais c'est long mais j'ai trouver que l'histoire et la dure sur laquelle elle est raconter en avait besoin , et pis les persos m'ont plus desle debut , les combats , le cote "histoire vrai " et assez gros budget ... vraiment bien bien
Pareil pou ronce upon a time in high school , mai c'est aussi surment mon coter fan-geek de bruce lee , donc ... mais pour un truc sortie de nul part choper a 3£ j suis combler , la reconstitution , le faite de la periode ou ca ce passe , pis cett acteur aussi ma bluffe .
Combat -entreinement , bref a part la love story un peu niaise c'est du tout bon , et encore une fois c'est filmer avec elegence , classe , la B.O larmoyante ect...

t'as vue FATAL CONTACT avec jacky wu ? pour 3£ ca va non ?
dans le double dvd de champion y avait un pti depliant avec plein de titre de la collection , j'en ai plein a te demander !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Sam 12 Sep 2009, 09:02

Vu le prix tu peux le prendre le Fatal Contact, y a de la bonne baston ( un poil trop cablé par contre surtout quand on connait le niveau du gars ) bon l'histoire c'est full contact version HK et c'est pas super bien réalisé mais on s'emmerde pas.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Heatmann » Sam 12 Sep 2009, 09:20

:mrgreen: C'est bon t'as dit les mots magique , hop ajouter au panier a l'instant

sinon en suspent y a aussi Fatal move ( avec sammo, simon yam ) , millionaires express , et sinon j suis un peu perdu avec les drunken master , entre les titre originaux , UK , US , les bons les moyen ect...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Sam 12 Sep 2009, 09:23

Ah par contre Fatal Move même à 1 € c'est pourri, c'est vraiment honteux surtout au vu de casting, y a ma critique sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Heatmann » Sam 12 Sep 2009, 09:29

ouai je vient de lire ca , ca donne pas envie , j vais laisser tomber .
Et pis drunken master 2 est pas dispos en UK , jamais sortie apparement , WTF ?? donc du coup entre iron monkey , les fong-say yuk , et drunken master 2 plus quelque autres jet li , ca fait plein de truc qu'il me faut en FR :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Sam 12 Sep 2009, 09:32

Iron Monkey si tu veux y vient de sortir en blu ray us ( Zone all )
Drunken Master 2 vient de sortir en blu ray zone all
Fong Sai Yuk faut prendre le coffret HKV
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Heatmann » Sam 12 Sep 2009, 09:36

OH :shock: c'est all zone iron monkey et drunken 2 ? c#est sur ? parcque j ai bien vue que c'est sortie en A pas j croyait que c'etait locker ...
ouai fong say-yuk j 'ai recuperer tes Z3 , mais vue que j'ai sur-adorer j veut le jolie coffret HKV .. jvai tenter un echange sur rama et/ ou ici on vera bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Sam 12 Sep 2009, 09:37

Ah oue me rappelais même plus que c'est a toi que je les avais vendu :eheh:

Pour drunken master 2 et Iron Monkey c'est confirmé que zone all.

Par contre y abuse sur les prix, Iron Monkey amha vaut mieux prendre l'edition dvd HKV, plutot soigné avec un vieux film en bonus.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Jeff Buckley » Dim 13 Sep 2009, 12:24

Faudrait les pacser ces deux là. Merde ils sont déjà mariés.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Heatmann » Mer 16 Sep 2009, 22:58

attention gros cycle mandalle et tatane dans ta gueule :mrgreen: !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Flic de choc (Une) - 7/10

Messagepar Heatmann » Mer 16 Sep 2009, 23:34

Image

Righting wrongs / above the law / un flic de choc

bon un pti pitch simpliste et finalement ca tombe bien , les persos et le script sont suffisament develloper pour donner un but a chacun , avoir une histoire interressante et surtout laisser de la place a yuen biao pour faires ces acrobaties et pis pas mal de fight aussi ( le tout choregraphier pas le bon Sammo ) .
On a donc un avocat qui en a marre de voir le system judiciaire laisser les bad guy s'en sortir les doigt dans le nez a chaque fois ( choses plus facile a faire quand tu a tuer tout les temoins de ton proces :mrgreen: ) , donc du coup comme il est avocat et aussi surper baleze il va se transformer en vigilante et ce les faire lui-meme , en marge de la loie .

Image
mange ca , et pis jle fait facile en plus

Il faudras pas longtemp pour que la police ait des soupsons sur notre petit gars ( qui fait vraiment "petit garcon" a l'epoque , pas assez de caractere et d'expression je trouve ) et c'est cette sacre cynthia "la legende " rothrock qui jour la fliquette a sa poursuite :mrgreen:
Ca pourrait etre un enieme pti film policier made in HK avec moulte baston , happy end et un ton tres leger ... et ben non , on a le droit en plus a un vrai polar bien noir , sombre , ou la corruption est partout .... moi j'aime mieux ce genre la que quand y a aussi de la comedie , ca casse le truc a mon gout ...
la franchement . C'est par encore parfait car , c'est plus fort qu'eux , ont a quand meme droit a quelques petites touches d'humour un peu maladroite a mon avis .
le film demarre sur des chapeu de roue , le rythme est assez furieux , ca s'arrete et franchement bben du coup le spectateur est de suite a fond dedans.
y a plein de " gentils " qui creve et pas de blagues relou

on a donc une bonne ambiance dark , des superbe choregraphie et le tout est tout aussi bien mis en scene par corey yuen qui cadre et pose des ralentie biensenti sure des beau kick et des enchainement tres limpide et fluide , y aune course poursuite dans un parking qui vaut sont pesant de cacahoutte , la classe et visuelement c'est le confort total .
yuen envoir severe et la grosse cynthia avait a l'epoque , on peut vraiment pas le nier , une sacre condition physique et enchaine aussi bien que le heros ou que le bad guy melvin wong ( que j'ai seulement vue dans eastern condors ) sans probleme . et quand je dit bad guy , il est vraiment mehcant et ca c'est cool .


Image

la monter en puissance des scenes et des combats approche de sont aoges plus on s'apporche d ela fin et on droit a un climax qui decoit pas , le combat final entre biao et melvin prend une tournur inattendue et complement folle avec une poursuite de l'avion ou le bad guy c'est refugier , les cascades sont terribles !

y a une suite toujour signer de corey yuen seulement avec cynthia , je sais pas ce que ca vaut mais j vai me renseigner !

7/10
Critiques similaires
Film: Flic de choc (Une)
Note: 8/10
Auteur: Scalp
Film: Flic de choc (Une)
Note: 8/10
Auteur: angel.heart
Film: Flic de choc (Une)
Note: 8,5/10
Auteur: pabelbaba

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Damage - 6/10

Messagepar Heatmann » Jeu 17 Sep 2009, 00:03

Image

Damage:


Belle exclus mondial pour l'angleterre que ce " DAMAGE " qui auras droit a une sortie cine aux states le 28/01/2010et qui sort tout prochainement en dvd et bluray au royaumes de sa majeste
Image


C'est bonnard !!! faut pas avoir trop d'attente particulière , mettre son cerveau au repos , et hop on passe un bon moment ! de toute faocn si vous etes intéressés a le voir c'est que tu aime un peu le genre , steve austin , et la bston de rue pour les mecs :mrgreen: , sinon ca sert arien laisse tomber , y a pas de messages et d'interprétation ni meme de symbole cacher ...
voila pour ceux qui se plaindront , j vous ai prévenue d'avance .
En gros c'est la version avec une grosse paires de couilles et des camionneurs de never back down . ici exit les ptites pédales collégiennes et in , les ex-taulard aux tronche pas possible , les tueurs , criminels en tout genre et surtout plein de vrai fighter du MMA , K1 et UFc au casting ! :love:
le scipt, il se sont pas fouler , ca commence comme the condemned ( aussi avec steve austin , et film que j'aime bien d'ailleurs, la version ile tropical de running man avec un vinnie jones divin ! ) avee type qui sort de prison , ne veut pas faire de vague , puis enchaine sur un remake doper a la testostérone de full contact avec ces combats a mains nues, dans le rue , et avec une sorte de classement , des promoteurs et des combats styler differement.
Stone cold austin , meme si il vient du catch , il aquand meme un physique de ouf et un charisme impressionnant , moi je l'aime bien et comprend pourquoi sly la choisit pour the expendable .
la c'est pas chorégraphie par des chinois ceinture noires , c'est du coup de boule , des manchettes , des planches dans la tronches .... moi je dit pas non au changement , c'est juste un autre stlye quoi :mrgreen:
frais , léger, fait pour ceux qui aiment ces films , bien bien je suis preneur , y en a pas des masse en ce moment , ca devient rares , donc un pti 6 d'encouragement meme si bien sur l'acting est pas au top et que c'est vraiment mis en scènes par un yes man sans personnalité mais au moinq on voit ce qui se passe s l'écran sans surdecoupage ..

6/10 assumer
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Clones - 6/10

Messagepar Heatmann » Dim 27 Sep 2009, 11:41

Image

Clones

6/10 mais moin si il y avait pas eu bruce

mouais , bon torche en 1h25, du coup ca laisse peu de place a un scenario intelligent et des persos fouiller comme on pouvais l'espere . c'est brouillon , charcuter au montage , bien lecher visuellement certes , avec plein de bonne idee estetiques , ca fait plaisir a l'oeil , mais bon le fond est un peu bancal ..
Le coter satire social est pas assez develloper , c'est leger juste pour dire que ouai on ait dans un blockbuster sci-fi serieux ici , y a du message pour les gens !
Blade runner , A.I , i robot , ultra violet , babylon AD :mrgreen: ...trop d'hommage et de clin d'oeil ca s'appelle pas des inspirations , mais du repompage... , meme si y a des scenes plutot bien foutu notamment une poursuite de robots super bien rythmer , impressionnante et assez inovante et un dernier bon 1/4 d'hrs , ca reste assez anodin mais bon avec bruce j ai un seuille de tolérance ultra élever , c'est l'amour :love:
Il as toujours la classe ( le vrai hein , pas son surrogates avec sa perruque ridicule ) et un charisme indiscutable . Radha mitchell elle me fait ni chaud ni froid , fadasse tout ca . Par contre rosamund pike j l'ai tjr bien aimer mais on la voit pas trop . Cromwel fait toujour la meme chose dans le meme role depuis des annee et ving rhames et trop peu utiliser a sa juste valeur .
en dehors de l'affiche deja similaire , ca fait un peu ( en mieux quand meme ) le meme effet que babylon A.D .
Y a plein de debut d'intrigues et de sous-discurs a droite a gauche et hop ca debouche nul part , la sequence est finis et on y reviendras plus de tout le film .
Comme je le disait , visuellement c'est tres marque , tu sent et voit que Mostow et son DP c'est pas des PD , il impose leur vision , leurs style , les scenes d'action ( dont cette belle poursuite et toute la fin ) sont impressionante et maitriser .
Mai le fond , les persos , les dialogues , tout ca est juste survoler ..
Ca pue a plein nez des coupes de producteurs et d'executifs de studio pour satisfaire le rating pg13 et restez en dessous d 1h30 ...
j'adore bruce , l'ambiance etait bien et me suis pas fait chier mais bon j'espère en savoir plus si la post-production fut houleuse et maybe une DC ?
Critiques similaires
Film: Clones
Note: 8/10
Auteur: Jipi
Film: Clones
Note: 5/10
Auteur: Niko06
Film: Clones
Note: 3/10
Auteur: blackula
Film: Clones
Note: 3,5/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Prodigal Son (The) - 8/10

Messagepar Heatmann » Dim 27 Sep 2009, 14:03

The Prodigal son

Image

Wouah ca tue !!! j'ai encore plus kiffer car je m'attendais pas a etre autant conquis .
Parceque y a des titres comme Iron monkey et drunken master 2 , on se martelle toute l'anne que c'est des chef d'oeuvre incontournable , et en les voyant pour la 1ere fois y a quelque jours , oui c'est vrais , mais bon tout long je m'attendais a un chef d'eouvre donc bon , pas de surprise .
Alors que la ce Prodigal Son est vraiment pas tres connue du grand public et il a pas grand chose a envier des cadors du genre que sont donc iron monkey , Ouatic , fong say-yuk et autre tai-chi master ( heheheh j'ai placer mes prefere :mrgreen: ) .
Je le place direct derriere ceux la .
decors sublime , casting de reve ( faut pas avoir peur des sourcils raser :? ) , ching lam et franki chan mon bluffer jvai me pencher sur leur cas !
et un scenar tout simple mais tellement propice a plein d'affrontement choregraphie avec panach , les combats sont intense et joussif , y a meme des ninjas qui deboule juste comme ca , du tout bon , rien a reprocher .
belle edition Uk , image tres correct pour un film Hk de 82 et son assez dynamique , belle B.O aussi bien mis en valeur , et des trailers qui font envie , du coup acheter et prochain a voir : blade of fury

8/10
Critiques similaires
Film: Prodigal son
Note: 8,25/10
Auteur: Scalp
Film: Prodigal son
Note: 6,5/10
Auteur: Jack Spret
Film: Prodigal son
Note: 8/10
Auteur: pabelbaba
Film: Prodigal son
Note: 8/10
Auteur: Dunandan
Film: Prodigal son
Note: 8/10
Auteur: Killbush

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO