[Heatmann] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Dim 27 Sep 2009, 14:06

han t'as pas trouver que Drunken Master 2 c'est un chef d'oeuvre ? retourne le voir illico !!!
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Heatmann » Dim 27 Sep 2009, 14:11

ben si , relis moi !

je dit que iron monkey et drunken je m'y attendais que se soit chef d'oeuvresque puisquon ma rabacher les oreilles que c'etait ultime, chose que j ai approuver apres visionnage
en revenche la pour prodigal son , j en ai rien entendu et le choc fut encore plus savoureux , tu voi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Dim 27 Sep 2009, 14:13

Ca m'apprendra à lire en survolant :mrgreen:

Et c'est vrai que Prodigal Son ça déboite, mais tu verras Blade of Fury c'est encore un cran au dessus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Dim 27 Sep 2009, 15:21

Ouais blade of fury ça envoie du très lourd... rien que l'intro, pwahh!!! :love:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Dim 27 Sep 2009, 16:02

Clones j'en attends beaucoup! Dommage que ca vole pas haut selon toi!

Ps: Peux tu mettre le nom des films stp en plus de l'affiche afin que je puisse référencer les films. Et essayes si tu le peux de faire attention à l'orthographe ou au moins à la ponctuation, tes virgules sont toujours espacées d'une drôle de façon. :chut:
zack_
 

Hills run red (The) - 6,5/10

Messagepar Heatmann » Lun 28 Sep 2009, 23:27

Image

The Hills Run Red

Excellente surprise .
Un slasher qui fait honneur au genre en cette periode ou on est inonder de titre voulant surfer sur se retour en force du genre ( pas que je me pleigne non plus hein :mrgreen: ) , enfin un qui sort du lot et chie franchment merite son nom de slahser , parceque bordel ca slash .
Et c'est un des point fort , c'est que ca commence direct , l'intro avec encore les nom qui defilent au generique et la scene la plus gore et fole du film , une pure bocherie totalement gratuite , on sait que se sera bien 8)
Image

Sans nom plus etre trop recherche et develloper , on a droit pour une fois a un pti script un peu plus original que d'habitude .
Un film d'horreur tourner 25 ans auparavent fut censurer puis detruit car juger trop radical ( pourtant les extrait qu'on en voit ca a l'air tres bien 8) ) ... le casting et le staff on tous disparue , les copie du film bruler ....
Image

Des geeks de film Bis et etudiant en cine , de nos jours , ce decide a partir sur les lieu ou le film fut tourner .... pof pof pof il chope le real et se font vite rattraper par le boogeyman masque du film original .
Biensure tout ce passe au fond des bois avec les hillbilly du coins bien deranger et qui faut pas faire chier
Les acteurs font pas trop pitier et les nanas super bonnes
rahhh sophie monk :love:
Image

et franchement ca fait pas trop Dtv , pas cheap du tout en tous cas , decors , photo et realisation plus soigner que d'habitude pour un tel produit ...
non franchment y a de belles morts , ca charcle bien et c'est pour ca qu on est venue , le tueur est tres reussi , y a des scenes nue totalement gratuite et un twist ..


6.5/10
en cette anne bien faible pour le genre c'est plutot encouragent

Critiques similaires
Film: Hills run red (The)
Note: 7/10
Auteur: Niko06

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Mar 29 Sep 2009, 11:00

Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Mar 29 Sep 2009, 12:49

La version sortie en dvd a été censuré :?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar kenshiro » Mar 29 Sep 2009, 13:13

Riton toujours à bloc :eheh:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Heatmann » Mar 29 Sep 2009, 15:14

Scalp a écrit: La version sortie en DVD a été censuré :?



ouai mais il reste quand meme plein choses bien et ca reste tout de meme tres frequentable comme slasher , surtout au vue des titres sortie ces 6 derniers mois
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Outlander - 4,5/10

Messagepar Heatmann » Jeu 01 Oct 2009, 09:14

Image

Outlander : 4.5/10

Ouai bon ben dans l'ensemble j suis quand meme bien decut . Et pourtant je suis tres laxiste et bon public avec ce genre fe film , mais je suis jamais rentrer dedans , j'ai regarder ca d'un oeil divertie , ok, mais bon je sait pas si c'etait les dialogues ou certains acteurs , ou les decors/costumes , mais l’époque representée j'y ai jamais gober 1 seconde ....
Je partais avec que des bons aprioris , presque sur que j'vais apprecier , apres tous un films avec des vikings c'est deja assez rare et en plus la y a une touche sci-fi et un monstre :mrgreen: .
le 13 eme guerrier ca commence a remonter et sera pas dépassé de si tôt ... pathfinder bien sympa , beowulf du zemeckis m'avait déçu et puis plus je le revois plus je l'apprecie , vraiment en bluray dans le noir complet j'ai bien kiffer l'autre jour :love: et pis une belle grosses merde avec butler aussi , c'est bien maigre ..
outlander c'est entre les 2 .
C'est plutot bien filmer , pas non plus super impressinant , rien qui te fait sortir du fond du canaper mais ca te garde eveiller 1h40 . les Sfx sont dans l'ensemble correct mais la HD fait trop "resortir" le monstre , dommage . les decors , la photo , tout ca ca donne une jolie petite ambiance visuel , mais le tout manque cruellement de " scope " , ca fait petit , pas des masses , rien d'impressionant .
Le village de john hurt ( que j'ai trouver particulierement mauvais , vaut le voir debiter sont text sans aucune conviction ) fait tres "toc" ... L'attaque des la tribu enemies enmenees part Ron perlman ( excellent en vikings chauve , bien venere et avec double marteau , une vrai trouvaille , la reussite du film , malheureusement ca dure 10 min a peine ) c'est d'un cheap .. 15 vikings qui courts totu droit dans le tas , 3 min de combats illisible dans la nuit et hop on rentre a la maison .
Caviezel par contre est tres bien , je l'aime bien lui , il est parfait la encore .
la partie "mythologie " des persos et du monstres donne ennvie d'en savoir plus et d'en voir plus , on a un flashback sur la planet du morween et sur la famille de caviezel mais voila , c'est 10 sec et pis sc'est tout .
Une ebauche de commencement de love story inevitalbe , tu a cramé qui va mourrir et comment ca va se finir après 30 minutes . Desolé maiq j'ai trouvé la nana bidon aussi , faut la voir faire la méchante avec son epée en baston , c'est aussi credible que keira kneithley dans King arthur :mrgreen: .
le fameux morween , le monstre , est par contre bien reussi , pas tellement visuellement , c'est vrai quand tu voit les art-work , ca claque et pis quand tu vois le resultatrs en cgi c'est decevant , une sorte de balrog a 4 pattes qui sautent comme un singes , et pis meme si ils est mechant ( sympa le decors dans sa caverne :mrgreen: ) je trouve ca encore trop gentillet et pis bon le coup de l maman et du bebe c'est chiant a force ..
bon c'est mignon , gentil , bien leger et vraiment ca se voit sans probleme et s'oublie aussitôt , dommage pour un genre si peu représenté .
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Vendredi 13 (2009) - 1,3/10

Messagepar Heatmann » Jeu 01 Oct 2009, 09:46

Image

Friday the 13th : 1.3/10 :eheh: ( et ca les vaut)

Alors la vla la merde , mais bon sans leurs chercher des excuses , je pense que c'est exactement le film que les producteurs souhaitait , c'est juste que je suis pas du tout le public cibler 8) .
J'ai bien piger que les producteur voulait rebooter la franchise et le personnages pour les ptis Teens californien d'aujourdhuit qui connaissent jason que par sa legend , du coup il fallait leurs sortir un produit qui leurs plaisent puisque de tout facon c'est eux qui vont acheter 75% des tickets et dvd .
Un slasher a voir le mercredi apres-midi avec tes potes et les meufs de ta classes pour te faire un pti peu peur et pis parceque c'est trop a la mode car saw et destination final c'est trop dla balle :mrgreen:
Les autres , ceux qui aiment les vrais films d'horreur , les slasher qui font mal , les boogeyman qui te foute la flippent , ben on peut aller se faire foutre ...
Le pire c'est que Nispel etait a la barre et j'ai du mal a croire que c'est son choix de faire un truc comme ca ( surtout apres son excellent remake du texas chainsaw masscre) .. mais bon pourquoi pas .. Bon c'est deja ca de pris , c'est beau estetiquement , super utilisation des decors du camp et de l'environement naturels , et en bluray pour un film tres nocturnes , ca deboite .
c'est tout pour les bon points :mrgreen: .
Le casting de merde est ultra stereotyper , ce'st normal pour ce genre de film , mais la c'est douloureux de les voir a l'ecran ... tous bronzer , tous beau , riche , c'est limites si ils avait demander a se faire trucider ...c'est beverly hills a la campagne .. la tete de mort blonde a bouclette c'est une vrai tete a claque .. l'auto-stoppeur a la recherche de sa soeur disparue qui est le vrai gentil ( c'est presque ecrit sur sa gueule au cas ou t'a pas compris CF : la scene dans la station service avec la petite annonce :roll: ) et tu SAIT il va pas crever ... la soeur aussi tient , seule survivante du 1er massacre , elle va survivre aussi parceque bon quand meme on c'est taper tout le film a cause d'elle car pour un raison independante de notre volonter jason a decider la garder en vie dans sa cachette , et pendant facile 1 mois donc jason l'a meme nourrit , apporter de l'eau ect... la classe ce jason .. alors merde hein ...
T'as un champ de Weed , tu sait pas pourquoi ni qui en ait a l'origine mais bon sa donne un pretext pour tuer quelqu'un .. ben oui c'esr un friday 13 donc bopn la drogue et le sex c'est pas bien , d'ailleur on t'explique aussi au cas ou tu soit tres con que c'est pour ca que sa moman est morte et que jason se venge , hannnnn
Y a des bonnes nanas , elles montrent bien leurs nichons aussi , tres jolie d'ailleur , masi bon elles jouent comme des bites ! un chinois qui est meme pas credibles en mec bourrer c'est chaud quoi , et un Noir qui essaye de se branler et personne le laissent tranquille alors que les autres se sert les meufs ..
Ah oui ils se tapent des bang avec son potes chinois , pas les autres ... :roll:
Jason , jason , jason ... tient parlons en .. il courts comme ouf du bout a l'autre de crystal camp , il a meme des tunnel et des pieges , des alarmes pour le prevenir si y a des victimes qui viennent d'arriver ... la scenes ou il chat sur facebook avec Mike myers a du etre couper ..
il saute sur les toits :shock: tire a l'arc en plein jour , si tu pert ton sac a dos ,t'inquiete pas jason a une secion objet perdue dans sa cabane , pas con .
La scene du masque est bidon , les scens de cul son bien , c'est le monde a l'envers
Il utilise a peine sa machette, fait du lancer de hace .. toutes ces mise a morts son basique , rien de tres sanglant ( et c'est apparament un cut no-censure :roll: j'ose meme pas imaginer la version cinema )
Bref tout ce qu'il faut pas faire dans un bon slahser , une totale deconfiture
Critiques similaires
Film: Vendredi 13 (2009)
Note: 7/10
Auteur: angel.heart
Film: Vendredi 13 (2009)
Note: 5,75/10
Auteur: Pathfinder
Film: Vendredi 13 (2009)
Note: 7/10
Auteur: johell
Film: Vendredi 13 (2009)
Note: 7/10
Auteur: puta madre
Film: Vendredi 13 (2009)
Note: 2/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Comme un homme libre - 7,5/10

Messagepar Heatmann » Jeu 01 Oct 2009, 23:25

Comme un homme libre , en V.O The jericho mile :

Image

7.5/10

Un pti film sportifo-carcerale ( si si ) fait pour la TV a la fin des 70's , le premier long metrage de Michael Mann , il y a deja beaucoup de signe de so
Je veut pas faire mon fan borner et aveugle , mai c'est pas le pti telepfilm de merde la ...
Emmy awards du meilleur acteur pour Strauss qui le merite . d'ailleur jolie casting de gueule qu'on aime bien voir .. Brian dennehy c'est toujour un plus si tu peut le mettre dans ton film ! goeffrey lewis aussi a un bonne bouille ...
Emmy aussi du meilleur scenario pour Mann ... et pis le prix de la meilleur mise en scene pour mann par la director's guilde .. pour un 1er essai , respect .
Un gars qui prend perpet pour avoir tuer son pere dans un prison en californie ( folsom , citer dans heat ) va courir et s'entraine en vue de participer au j.o .. il va se heurter au code de conduite , aux different gangs , et un complot politique . C'est pas chariots of fire la , c'est Mann !
Y a clairement pas encore la Mann's touch visuelement aussi ppresente que ces films les plus recent , ni meme les moyens necessaire , cela dit , les themes et obsession de Mann sont deja la et le sens de la mise en scenes , de la naration sont la , un telefilm qui pointe du coter cinema ...
Le monde du crime , la violance , l'univers carcerale , la recherche du realisme , cette authenticiter urbaine unique a MM .. (Mann a tourner le film au millieu de la vrai prison entourer des vrai detenue qui a avait payer pour " rester tranquille " :mrgreen: ( impossible de faire se de nos jours ! ) .
Les course et les training session sont vraiment bien rythme et prenante , t'es a fond dedans grace a un montage percutant , genre les entrainement dans les rocky :mrgreen:
Peu de dialogues , des sequences entieres ... juste une camera fluide qui suit l'action , nerveusement monter , sec .. comme la course elle meme ...
Grosse B.O aussi , plein de titres connue ( les sotones notament ) , d'autre titre d'ambiance ..
Ben oui le 1er film de michael mann , c'est deja tres bien !



Dispos en dvd Z2UK
Image


L'intro du film , qui donne le ton
[youtube]tCpdtRDjj48&feature=PlayList&p=AC9ACCB583E4F3E4&playnext=1&playnext_from=PL&index=10[/youtube]
Critiques similaires
Film: Comme un homme libre
Note: 7,5/10
Auteur: Godfather
Film: Comme un homme libre
Note: 8/10
Auteur: Nulladies
Film: Comme un homme libre
Note: 5,5/10
Auteur: Alegas

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

First option - 7/10

Messagepar Heatmann » Lun 05 Oct 2009, 00:03

Image
First Option de Gordon chan


Tout les films ( c'est qu'ils soit tres nombreux non plus ...) de SWAT et autres troupes d'interventions , moi j'aime bien . C'est comme quand on jouait avec les pistolets a billes avec les potes dans les caves du quartier ( 100% vecus ca messieurs dames :mrgreen: ) , puis quand on faisait du rainbow six vegas en ligne sur 360 ... navy seals c'etait un peu le precurseurs 80's , puis on a eu SWAT qui vaut ce qui vait mais a le merit d'etre le seul ou on voit l'entrainement du swat et pis quelque interventions , pas degueux , j'apprecie quoi .
Pis la claque Tropa de ELite qui plus je le voit plus je le kiffe . Les brezillien ils deconnent pas , faut voir le recrutement puis le "centre de formation " .
La c'est le swat a hong kong donc . et ben c'est tres bien encore une fois ! Pas un budget enorme , c'est efficase et ca va droit a l'essentiel meme si c'est un light en scens d'action et fussilade . On a en revenche un bon feeling de la tactique , pas de tir a decouvert , chaque balle compte , la communication est super importante , bref ca fait realiste et temp mieux .
On a droit biensure au recrutement des membres et leurs entreinements , tous ca pour develloper sur de bonnes sequences bien ryhtmer et la il faut le souligner , super bien monter ! Deja les cadres et la realisation de gordon chan ( fist of legend Enorme ! beasts cops tres bon souvenir sans esbrouffe visuel apporte d'authenticiter , et en plus le monteur a couper chaque plan de facon chirugicale tout ca de maniere a ce que les actions des soldats soit plus clair et detailler , on croirait avoir le joypad en main .
Le script est pas tres epais mais c'est pas dommagable . les douanes qui doivent bosser avec donc le SDU ( swat hong kongais ) pour dementeller un traffic de drogue , c'est suffisant pour monter le film .
Comme d'hab avec les dvd honkong legends , l'image est de grande qualiter , upsacler c'est du bonheur ! et l apiste DTS c'est un doux euphemisme si je dit que 1 point de la note final lui ai entirement devouer ! les balles fusent , les silencieux sont pas silencieux et les moment de suspence sont terriblement bien retranscrit , dans le noirs complet et en montant le volum c'etait jouissif , une qualiter a part entiere du resulta final du film !
maintenant bien envie de voir la suite de dante lam : option zero

7/10
Critiques similaires
Film: First option
Note: 3,5/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Lun 05 Oct 2009, 13:04

Evite First Option de Gordon Chan, par contre dans le genre y a Hit Team de Dante Lam qui est sympa.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO