Tyseah a écrit: Je trouve ça génial.
+1
Modérateur: padri18
Tyseah a écrit: Je trouve ça génial.

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

!
 !  
zack_ a écrit: Ca existe mais dans l'espace sans frottement
Sinon y a ça Bender qui se rapproche de ce que tu dis

zack_ a écrit:dans l'espace sans frottement
 frottement, pesanteur, perte de vitesse,... le truc tiendrait pas longtemps
  frottement, pesanteur, perte de vitesse,... le truc tiendrait pas longtemps 
BenderIsBack a écrit:Vous imaginez si on arrivait à adapter ça pour faire avancez des voitures bien sûr elle serait un tits peu plus lourde

(de toutes façon l'industrie du pétrole ne laissera jamais un truc comme ça passer sur le marcher automobile
 (de toutes façon l'industrie du pétrole ne laissera jamais un truc comme ça passer sur le marcher automobile  )
 )

zack_ a écrit: Aucune idée
A mon avis plus d'une personne s'est penchée sur le problème
Faut voir via Google...
En même temps si tu aime le mouvement avec peu d'énergie regarde nos moteurs stirling LTD, ca marche posé sur un transformateur d'aquarium ou un ordinateur grâce à sa chaleur

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

Un capteur intégré au niveau de l'écouteur détecte l'impulsion électrique concomitante à l'action de l'oeil

Par contre sa pourra peu être servir pour autre chose qui pourrait être intéréssant, mais pas pour changé de musique
  Par contre sa pourra peu être servir pour autre chose qui pourrait être intéréssant, mais pas pour changé de musique  

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités