Modérateur: padri18
zack_ a écrit: Sympa, le bordel?![]()
![]()
Moi qui penser donner de l'autonomie! Au moins tu as dissous la gentillesse que j'ai eu en vous laissant chercher un stage ce matin durant une heure et en faisant vos lettres de motiv'!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
non mais sa va, je suis pas totalement débileJeff Buckley a écrit:Zeek ton analyse du cours est celle d'un enfant. C'est pas parce qu'il y a plus de mvt et de bruit que de coutume que c'est la preuve d'un cours non maitrisé par le prof. Tu vois du bordel là où zack lâche du lest et vous donne les clefs de votre avenir.
zack_ a écrit: Le pire c'est que tu as raison Jeff!![]()
Ca se voit que tu es dans l'E.N toi!
Cela dit l'analyse de zeek est là car je pense que 98% de sa semaine c'est ainsi, qu'on leur demande d'être assis parce que laisser de l'autonomie dans une classe se résout fatalement à du "glandage" dans ce genre de classe pré-bac. Et même si leur laisser l'autonomie (pour que je puisse faire autre chose avoue-le) n'est pas plus simple, car le débordement peu arriver, chose impossible quand tu es au tableau face à eux.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
mon prof de math (sans vouloir faire le lèche cul) y arrive très bien. L'année dernière j'avais une prof "chiante" où j'ai jamais rien compris et elle n'a jamais voulu m'expliquer. Cette année je comprend bien, et le prof nous parle beaucoup en direct et fait pas mal d'exemple. En plus de temps en temps il vient discuter avec nous d'autre chose que les cours (on a parlé de piercing cette aprem). Avec lui aussi c'est relax et les cours passe plus vite.Jeff Buckley a écrit:D'autres parviennent à une participation complète (mentale et physique) des élèves
moi j'ai une excuse:: j'ai des origine malgache, et ce sont tous des fainéants qui vont à 2 à l'heure...zack_ a écrit:Le souci par contre que je rencontre avec les "anciens" c'est qu'il sont fainéants!
Test de Q.I quand j'étais petitJeff Buckley a écrit:Les tests prsychologiques ?![]()
Test de Q.I quand j'étais petit
mon prof de math (sans vouloir faire le lèche cul) y arrive très bien
salaud!zack_ a écrit:La semaine dernière alors? car depuis tu as pas mangé de soupe (vengeance)
ah bon?zack_ a écrit:Attention il est sur le forum![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités